Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Bon, j'ai revendus le miens. C'est franchement abuser ce jeu.

 

Ce qui est franchement abusé, c'est la façon dont tu écris. :lol:

Et pourquoi copier Jack en fait ? :reflexiomo6:

 

Itachi_33 -> Je ne sais pas si ça abime la lentille plus qu'un autre jeu. Mais faut voir la quantité à charger. Peut-être que GT5 charge plus de données à chaque fois et donc "use" la lentille plus vite que le ferait un autre jeu.

Après, installer le jeu ça aide beaucoup niveau temps de chargement, déjà qu'ils sont pas très courts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto:

 

Tout dabord il vous faut 2 comptes, votre compte principal et un compte bidon que vous ajouter en tant qu'ami.

 

Maintenant là téchnique est trés simple.

 

Connectez vous sur le compte là où vous avez là voiture que vous voulez dupliquer.

 

Dans le garage, faites "donner à un ami".

 

Et c'est là que tout se fait.

 

Au moment de faire OK pour là derniere fois, c'est à dire pour confirmer là donnation, il faut être rapide.

 

Doigt au dessus du bouton "Arret" de là console (celui à coté de "eject"), confirmer là donation, et tout de suite laisser votre doigt sur arret pour éteindre là console.

 

Et voilà, vous avez donné votre voiture, et elle est encore dans votre garage !!!

 

Connecté vous sur le compte bidon, récuperé là voiture.

 

Ensuite, redonnez là à votre compte principal avec là meme méthode.

 

Vous avez donné votre voiture, et elle est encore sur votre garage du compte bidon.

 

Maitenant recommencez autant de fois que vous le voulez avec votre compte bidon, et retournez sur votre compte principal.

 

Et voilà, vous avez tout pleins de voitures !!!

 

Ce tuto peut s'appliquer à tout ce qui est donnable ! Et peut, peut-être être réalisable avec un seul compte, mais j'ai pas testé, si vous trouvez d'autres dérivés de ce tuto, rajoutez le sur ce topic.

 

Fin du tuto.

 

Un peu fastidieux, mais franchement, ça fonctionne nickel.

 

Et il n'y a absolument aucun risque si vous faites ma manip correctement, car là console n'aura pas ammorçé là sauvegarde aprés le don de votre voiture, et au pire si vous ratez, là console ne s'éteindra qu'aprés avoir sauvegardé complétement, DONC AUCUN RISQUE DE SAUVEGARDE CORROMPUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...