Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte

Hamato

Messages recommandés

Trop Cool NeB !!!

Ca fonctionne du tonerre cette version 2.2 R304

J'aime beaucoup la possibilité de passer sur les chaines systèmes HBC , Mii etc génial.

J'aimerais maintenant ajouter les petites animations qui se lancent si j'ai bien compris lorsque l'on choisit un jeu.

Tu peu me guider quand à ce sujet stp ?

J'adorre déja pas vu de bug pour le moment !!!

est ce que c'est ce que l'on appelle des fanarts ?

Existe t'il un pack de ceux ci ?

Qu'est que le dossier trainer ?

Je suis tout fou lol...

Modifié par Dom.

C'est génial je viens de tester le fanart pour OPS.

Dommage que l'on pert l'arrière de la jaquette, mais on ne peu pas tout avoir.

A moins que lol...

Pour le dossier trailer ? c''est quoi ça permet de lancer des bandes annonce de jeux ?

Edit:

Quand je disais qu'il n'y avait que les idiots quine changeais pas d'avis lol...

J'étais tellement content de la version 1.1 que je ne voyais pas ce que pouvais apporter cette nouvelle version.

Pour le moment j'adore, bravo pour ce superbe travail !!!

Modifié par Dom.

J'ai installé quelques fanarts de mes jeux, c'est sympa.

Par contre depuis que j'ai installé ces dernier, les covers de Wiiflows rament énormement.

Et lorsque je selectionne un jeu, l'écran se fige au moins 15 secondes voir plus ensuite il est possible de lancer le jeu.

Outre ce problème apparement connu de lenteur extrême, je ne vois rien d'autre de gênant.

Je vais essayer en supprimant le fanarts, mais je doute que cela arrange le problème de lenteur.

Car certain jeu n'ont pas leur fanart mais le problème reste le même.

Etonament hier soir à par la 1er fois que les covers ce soit chargé (assez longt) ensuite plus aucun souci de lenteur.

Une chose me revient, à la fois je n'avais installé qu'un seul jeu le voila peu être le problème maintenant que j'ai ajouter mes autres jeux avec ça rame méchant !!!

Peut être qu'un défrag pourrais améliorrer la chose ?

En tout cas voila mes premiers retour, peut être vous aideront'il à améliorrer la chose.

@+++

La lenteur c'est la combinaison du cIOS , des fanarts et tout le tralala chargé en mémoire.

Les devs bossent là dessus et c'est déjà bien avancé.

Supprime tes fanarts , ça ne devrait quasiment plus ramer.

Bonjour :hello:

Je n'ai touché à rien, c'est vrai que j'ai eu 2 ou 3 plantage devant les covers, écran noir avec inscriptions blanche.

J'ai a chaque fois redemarrer la console.

Depuis plus de ralentissement aucun, les covers se chargent très vite plus de plantage et j'ai même tout mes fanarts qui se lancent très bien.

Bref ça m'a l'air très stable maintenant,alors que je n'ai rien fait de plus et pourtant elle tourne ma wii où lala mdr...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M