Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte


Hamato

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai installé la console de mon beau frere en octobre 2009.

Il vient de me filer un nouveau HDD externe (son ancien hdd est HS)

 

A l'époque je lui avait installé WiiFlow 1.1 (release du 04.10.2009) sur l'IOS249.

 

J'ai pas la wii sur place mais que le disque dur externe.

Il n'a jamais mis à jour sa console depuis que je lui ai installé en octobre 2009.

 

Si j'installe winflow 2.2 RC1 sur la partition FAT es-ce que ca va fonctionner SANS que j'upgrade sa console (ios etc...) (en suivant le tuto de la 1ère page)

 

Si non, ou trouver un winflow 1.1 sur IOS 249 qui sera de façon sure compatible avec sa wii ?

 

Merci.

 

Edit : A priori, à l'époque c'est le cIOS38 rev14 qui a été installé à l'époque donc impossible d'utiliser winflow 2.2.

Quelle revision de winflow je peux lui remettre en attendant qu'il me file sa wii ?

Modifié par chtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion différente du temps de réponse :bedo:

 

Je ne saurais pas te répondre super précisément , parce que je ne suis pas un pro du code (moi je m'occupe plus de l'interface de wiiflow) , mais ce que tu cites en fait partie , en plus de divers "workaround" pour réveiller les DD qui ont tendance à vite s'endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai une wii hacké depuis janvier 2010 ,en 4.2e ,hbc a jour ainsi que le dernier cios38 rev 20b ,je precise que j'avais suivi le metatuto ,voila mon probleme avec wiflow 1.1 tout fonctionne correctement sauf call of duty black ops et just dance 2 j'ai voulu mettre wiflow 2.2 ; et je l'ai d'abord installe depuis une carte sd et là il m'indique de branché mon disque dur qui l'ai déjà ?????????????? quelqu'un a t-il une solution ? ou bien ou pourrai-je trouvé un version fiable de wiflow ? je n'ai peut être pas la bonne! merci d'avance !! Modifié par tocman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chtom : essaye avec wiiflow 2.1 r92

wiiflow 2.1 r92

 

@Tocman : je l'ai déjà signalé plusieurs fois , wiiflow 2.2 est une BETA , et donc contient encore des bugs , comme celui que tu rencontres.

Je te conseille donc de retourner sur wiiflow 1.1 (ou mieux , la 2.1 postée juste au dessus) en attendant la version finale , puisque tu fais malheureusement partie de ceux qui ont un souci de reconnaissance de disque dur avec la beta de wiiflow 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...