Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte


Hamato

Messages recommandés

http://benjay.free.fr/Orchid/orchid-Nforwarder58-WBJF.wad

 

Autoboot priiloader sur ça.

Et sur ton premier disque dur , avec wiiflow 1.1 , remet le boot.dol de wiiflow 1.1 dans apps/wiiflow , excatement comme c'est sur le second disque dur.

 

Le forwarder ira chercher apps/wiiflow/boot.dol , peu importe que tu ais branché le premier ou le deuxieme disque , donc ça bootera la version de wiiflow du disque.

 

Suis je clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à installer le forwarder, il est sympa MERCI.

 

Donc, je récapitule:

 

J'instale d'abord ce forwarder (raccourci qui permet de lancer un hombrew sur SD ou disque dur) FAIT

 

Une fois ce forwarder installé, je configure Priiloader pour qu'il boot sur ce dernier.

 

Mais comment ? il me demande de selectionner un fichier boot.dol à démarrer,

 

Et selon que j'ai branché mon ancien disque dur en WBFS ou le Nouveau en FAT32, Wiiflow devrait être lancé.

 

Le premier disque dur en WBFS continu de fonctionner mais il ne vois pas le second quand je le branche à la place du 1er.

Pouvez vous m'aider à réaliser cette étape svp ?

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hamato,

 

J'ai toujours le boot.dol sur la Sd, mais j'ai supprimer celui à la racine ne reste plus que celui dans apps/Wiiflow comme me l'a indiqué NeB.

 

De cette façon avec mon disque dur WBFS ça fonctionne toujours, la console boot bien sur ce 1er disque dur en WBFS. et me lance bien Wiiflow 1.1

 

Par contre la console ne trouve plus Wiiflow quand je branche mon second disque dur (FAT32)

 

Je pense que c'est du à priiloader qui n'a pas était renseigné pour booter sur le fowarder, car vu qu'il cherche un boot.dol je n'ai pas réussi à lui indiqué celui du fowarder que je ne voit pas.

 

C'est là que je séche maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en fait me suis trompé.

il te faut ça :

http://benjay.free.fr/Orchid/orchid.dol

 

Tu renommes en boot.dol , et tu l'installes dans priiloader , comme tu l'avais fait pour wiiflow.

Je suppose que ton premier disque est uniquement en wbfs , pas de partition fat dessus.

Donc comme l'a dit Hamato , il va te falloir la carte SD insérée avec dessus apps/wiiflow/boot.dol(de wiiflow 1.1) quand tu souhaiteras l'utiliser.

 

Quand tu voudras utiliser le deuxieme , il te suffira d'éjecter la carte SD avant d'allumer ta wii.

 

Voilà comment ça va se passer :

 

- allumage de la wii.

- boot de priiloader

- autoboot du boot.dol du forwarder

- recherche du boot.dol de wiiflow sur la SD : trouvé ----> lancement de wiiflow 1.1

ou

- recherche du boot.dol de wiiflow sur la SD : non trouvé

- alors recherche du boot.dol de wiiflow sur le disque dur : trouvé ----> lancement de wiiflow 2.2

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en fait me suis trompé.

 

Il n'y a pas de mal lol...

il te faut ça :

http://benjay.free.fr/Orchid/orchid.dol

 

Tu renommes en boot.dol , et tu l'installes dans priiloader , comme tu l'avais fait pour wiiflow.

Je copie ce fichier que je renom en Boot.dol à la racine de la Sd

Je suppose que ton premier disque est uniquement en wbfs , pas de partition fat dessus.

Tout à fait

Donc comme l'a dit Hamato , il va te falloir la carte SD insérée avec dessus apps/wiiflow/boot.dol(de wiiflow 1.1) quand tu souhaiteras l'utiliser.

Ca me va très bien

 

Quand tu voudras utiliser le deuxieme , il te suffira d'éjecter la carte SD avant d'allumer ta wii.

 

Parfait

 

Voilà comment ça va se passer :

 

- allumage de la wii.

- boot de priiloader

- autoboot du boot.dol du forwarder

- recherche du boot.dol de wiiflow sur la SD : trouvé ----> lancement de wiiflow 1.1

ou

- recherche du boot.dol de wiiflow sur la SD : non trouvé

- alors recherche du boot.dol de wiiflow sur le disque dur : trouvé ----> lancement de wiiflow 2.2

 

;)

 

Ok je me lance je vous tiens au courant :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chtom : essaye avec wiiflow 2.1 r92

wiiflow 2.1 r92

 

@Tocman : je l'ai déjà signalé plusieurs fois , wiiflow 2.2 est une BETA , et donc contient encore des bugs , comme celui que tu rencontres.

Je te conseille donc de retourner sur wiiflow 1.1 (ou mieux , la 2.1 postée juste au dessus) en attendant la version finale , puisque tu fais malheureusement partie de ceux qui ont un souci de reconnaissance de disque dur avec la beta de wiiflow 2.2

 

NeB, ton liens vers la 2.1 ne fonctionne pas.

 

Si tu as 5 min, tu peux le ré up STP?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...