Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte


Hamato

Messages recommandés

Est-ce qu'il existe un Wiiflow ou un BackupManager sans outils d'édition ?

 

Mon problème c'est que j'ai prêté ma wii à de la famille et un de mes cousins (qui n'a pas encore l'age de la raison) s'amuse à supprimer tous les jeux du disque dur... (Le pire c'est qu'il comprend pas mais qu'il recommence...)

 

Donc j'aimerais bien supprimer cette fonction.

Il existe un programme pour éditer Wiiflow et le recompiler ? ou un truc dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et bonne année.

 

Voulant mettre à jour Wiiflow (car en installant la wii de mon frère , j'ai vu que les thèmes et quelques maj sont forts plaisantes)...j'ai donc désinstallé les anciennes versions...forwarder, dossiers correspondant sur le DD et SD (quitte à re DL les covers pas grave.).

Je voulais donc reinstallé wii flow uniquement sur le DD, qui a trois partitions : une en WBFS , une en NTFS et l'autre en FAT.

J'y ai donc dézippé tout sur la dernière partition.

Impossible de créer un forwarder correct (avec wad manager et le wad fourni dans le pack du tuto) : Il s'installe correctement, apparait bien en "chaine" mais dès que je veux le lancer il plante et me remet sur le menu wii "classique".

En lançant l'application via HBC, ça fonctionne mais ça me demande à chaque lancement de re selectionner la bonne partition, et impossible de selectionner langue ou thème.

Les backups fonctionnent correctement cela dit.

Après plusieurs désinstallation et réinstallation, une tentative avec la même partition en FAT 32...je n'y arrive toujours pas. les dossiers sont bien là , bien remplis de thèmes et de langues etc..

Pourtant je suis bien le tuto du métatuto, j'ai mis à jour la rev (20) de l'ios 249 et bien installé l'ios 236, HBC est en 1.08 et ios 58 bien installé.

Console en 4.2 E , DD = WD my passport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester carbonik-Nforwarder58-WFBJ après le loading wiiflow ne se lance pas et la console redémarre.je vais tester les autres.

 

en fait aucune des chaines avec nforwader58 ne veut fonctionner alors que les deux autres fonctionnent.

 

Bin flûte alors.....

Tu es le deuxième à me remonter ce problème.

Pourtant chez moi les forwarders en nforwarder58 marchent nikel

Et pas besoin du IOS58 , s'il n'est pas installé le forwarder bascule automatiquement sur l'IOS36.

 

Bon , va falloir que je cherche le problème là.....

 

En attendant :

Index of /wiiflow

Index of /Orchid

 

Ici il y a tous mes forwarders , version nforwarder58 , et version normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ce que je t'ai donné oui , mais j'en suis pas sur ^^

Difficile de savoir si c'est la version nforwarder58 ou pas....(sauf si t'as encore le fichier , c'est écrit dans le nom).

 

En tout cas je suis passé sur l'IRC de wiiflow , pour demander si qqun rencontre un souci avec le forwarder n58 , et ça marche pour tout le monde , pas de problème.....

 

Je vais quand même vérifier si j'ai pas merdé sur le path en recompilant le dol du forwarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...