Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte


Hamato

Messages recommandés

@ Chtom : essaye avec wiiflow 2.1 r92

wiiflow 2.1 r92

 

Ton lien marche pas faut remplacer les ********** par quoi ? Edit : trouvé chez 5unri53 mais mes questions reste valable ;)

Sinon pour la 2.1 r92 c'est la dernière utilisable vu sa config ?

J'ai pas besoin de revoir l'organisation des répertoire racine de la partition FAT comme pour la 2.2 ?

 

Quand je lui tout installé, c'est quand la version 1.1 est sortie. Je m'en rappel j'avais fait un post pour avertir les metagames que la 1.1 était sorti ;) J'étais le prem's en quelque sorte lol

Maintenant, je semble un peu à la ramasse :) (Mais j'ai pas de wii à la maison)

Modifié par chtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut désolé pour le lien j'ai posté en vitesse tout à l'heure et j'ai pas fait attention à la censure ^^

 

Bref.

en 2.1 r92 , ça devait encore être l'ancienne structure si je me souviens bien.

Donc tu ne devrais pas avoir à modifier quoi que ce soit.

MAIS (parce qu'il y a toujours un mais) , il est indispensable de supprimer le wiiflow.ini , et de laisser le loader en recréer un au premier lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave 5unri53 marche pas (zip erroné) mais j'ai trouvé la bonne version sur le site winflow directement. (Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code)

 

Je lui ai préparé la 2.2 RC1 + 2.1r92 + 1.1 d'origine (avec la 2.2 RC1 à la racine)

 

J'ai mis les trois versions dans un répertoire comme ca si la 2.2 marche pas, il tente la 2.1 et si ca marche pas il remet la 1.1 d'origine...

 

Par contre je vois pas trop pourquoi si la r92 est compatible, la RC1 ne le serais pas...

 

Car sur le site de winflow, même un IOS rev14 doit fonctionner :

Properly supports the Waninkoko's IOS 249 (v14-20b)

A moins que ce ne soit du à un autre IOS ???

 

La r92 est sortie le 10/08/2010 et la 2.2 RC1 le 01/12/2010

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Bugg que j'ai quand je lance Wiiflow 2.2 depuis HBC (sans passer par des forwaders) :

Ma petite main se bloque mais je peut quand même utiliser les autres touches.

J'ai trouvé le moyen de réparer : retirer et remettre le nunchuk

 

Je sais très bien que comme tu l'a dit plus haut c'est une bêta NeB, Mais je tenais à le dire pour les gens qui s'en sortent pas

 

Je mettrais bientôt la rev de mon wiiflow :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je vois pas trop pourquoi si la r92 est compatible, la RC1 ne le serais pas...

Justement pour cette histoire de structure de dossiers.

Mais effectivement si tu lui fais la structure de dossiers avant (avec le pack data de wiiflow.googlecode) , pas de souci.

Par contre ce que tu as fait pour l'instant , je serais curieux que tu me donnes la structure exacte (usb:/apps/wiiflow , etc etc...) , que je te dise où ça va merder lol (parce que ça va merder obligé).

Sinon niveau cIOS , à partir de 14 oui ça marche.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

après moults essais, j'ai finalement réussi à faire fonctionner wiiflow 2.2 r254 sur base 249 (cios r19 base 57 en 249)! Tout fonctionne via HBC quand le thème est sur défaut. Lorsque je mets le thème starnight, les nouveaux jeux que j'installe figent au lancement. Reboot de la wii obligatoire! Lorsque je repasse sur défaut, plus de problème.

Le seul jeu qui bloque, c'est metroid other M, lors de la première cinématique : ça fige sur les astéroîdes. Que ce soit avec wiiflow, cfg usbloader ou uloader!

Sûrement mon backup qui est foireux...

 

Une idée pour le problème de thème? et pour Metroid?:reflexiomo6:

 

Merci beaucoup.

 

 

Bigmerlin2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour cette histoire de structure de dossiers.

Mais effectivement si tu lui fais la structure de dossiers avant (avec le pack data de wiiflow.googlecode) , pas de souci.

Par contre ce que tu as fait pour l'instant , je serais curieux que tu me donnes la structure exacte (usb:/apps/wiiflow , etc etc...) , que je te dise où ça va merder lol (parce que ça va merder obligé).

Sinon niveau cIOS , à partir de 14 oui ça marche.

Lol, moi je penses que ca va marcher....

Si ca marche pas c'est que les IOS sont pas bon pour moi...

 

J'ai créer l'arborescence suivante :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chtom : effectivement , je n'ai rien dit , ça devrait fonctionner tel quel , l'arborescence est correcte.

 

@Bigmerlin : pour au mins la 10eme fois dans ce tpis ,je le répète , wiiflow 2.2 est une BETA , avec des bugs , et celui que tu as avec le thème est connu aussi (et réglé depuis dans les dernieres versions test que je possède).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...