Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Fais-tu cette étape ? 3 - Restauration de la faille trucha sur l'IOS36 avec Trucha Bug Restorer Car sans ça, tu ne pourras pas passer à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayet.h Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 voila je croit que j'ai compris d'ou vient l'erreure. dans le Trucha Bug Restorer, il se connecte a internet, install plusieur fichier, me demande d'appuiyer sur a et puis une erreur arrive. error:es+addtittlestart returned -1035, maybe you need an updated downgrader. error: could not set the revision to 0. voila, je me demande si le plus simple ses pas de laisser tomber et de payer qq pour le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Moin dure peut être mais moins le fun moins gratifiant et coute plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayet.h Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 oui je sais mais pour finir,ca commence a me faire ch... plus j'avance , enfin j'essaye et plus je bloque sur un erreur alors au debut , je me suis dit en suivant le tuto ses assez facile et tres bien expliquer donc ..., et bien non y a tj qq chose qui coince lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 error:es+addtittlestart returned -1035, maybe you need an updated downgrader. Apparemment TBR 1.13 ne convient pas. Utilise SysCheck - WiiBrew et envoi nous le rapport, je suis curieux de voir le bordel dans ta wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayet.h Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 ok tres bien, quel conseil aurait tu ? aller vers un fichier 1.14 ou 1.12. si qq a deja eu ce probleme, toute les info sont bonne a prendre. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 tu fais une installtion online de ce que j'ai pu voir, tu as essayé en prenant tout les fichiers à telecharger du metatuto et faire du offline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayet.h Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) :hello:bonsoir , oui j'ai essayer avec le fichier off line, ces la meme chose. j'ai meme essayer avec la version TBR 1.14, et la aussi il me mette la meme erreur "error:es+addtittlestart returned -1035, maybe you need an updated downgrader. error: could not set the revision to 0." il n'y a que moi qui et une wii qui n'en fait cas ca tete lol... la je doit avouer que je ne sait plus quoi faire je vient de lire sur internet que si l'on ne peut downgrad ios , on peut la faire descendre a ios 15, pour pouvoir la faire monter en 36 ? la wii interdit le downgrade inferieur a celui utiliser, donc est ce a bonne solution sans pepin ? Modifié le 29 novembre 2010 par bayet.h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayet.h Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 qq aurait la gentillesse de me repondre, ou bien dite moi que vous n'avez pas de solution. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 salut si tu veut un peu plus d'aide tu devrais nous faire un rapport comme dit plus haut. http://wiibrew.org/w/images/a/a7/SysCheck162.zip De la on sera sur pourquoi tu as ce problème. Ps: As tous les nouveaux pour nous aider a trouver votre problème plus rapidement poster un rapport bon sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant