Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte


Hamato

Messages recommandés

Je dis ça je ne dis rien lol...

 

Mais pourquoi conseiller le CIOS 38 rev 17 ?

 

J'utilise la rev 20 et seulement avec la rev 20, les jeux les plus récalcitrant fonctionnent alors qu'en révision 17 ces derniers ne fonctionnent pas.

 

Je n'ai jamais apperçu de bug avec cette dernière pour ma part.

 

Narita

Perso je copirais la revision 20b dans le dossier apps de ta Sd, je le lancerais depuis HBC, selectionne Ios 249 base 57 puis network.

 

A la fin de l'installation ta console devrai pouvoir tout lire correctement.

 

Reprenez moi si je dis une bêtise lol... mais c'est ce que j'ai fait pour moi et franchement c'est tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage,wiiflow nécessite il une carte sd en ce qui concerne les téléchargement des covers?

Online et offline?

Car quand j'installe wiiflow en wad et que j'enlève la sd,j'ai bien accès a wiiflow mais sans les couvs en 3d.

Si tu peux bien me répondre,se serait gentil.

Sinon je rechercherais sur le net.

Merci mr.wiiflow

 

Je ne suis pas monsieur Wiiflow , je fais partie de l'équipe de developpement certes , mais je ne suis pas le seul ^^

Bref , pour répondre à ta question , il est tout à fait possible d'utiliser wiiflow sans carte SD , il suffit d'avoir une partition FAT sur le disque dur pour remplacer la carte SD.

Les covers étant stockées sur la carte (ou sur le disque dur) il est évident que si tu retires la carte : plus de covers.

Autre point : il est fortement déconseillé d'utiliser wiiflow en chaine , pour éviter ce genre de problème justement , et pour le mettre à jour plus facilement.

 

Le meilleur setup possible , c'est partition FAT sur le disque dur , dossier apps , avec dedans un dossier wiiflow , et le boot.dol à l'intérieur.

Ensuite tu installes un forwarder (et non une chaine) , et tout ça fonctionnera sans souci , sans carte SD.

 

un peu de lecture : http://www.wiiflowiki.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça je ne dis rien lol...

 

Mais pourquoi conseiller le CIOS 38 rev 17 ?

 

J'utilise la rev 20 et seulement avec la rev 20, les jeux les plus récalcitrant fonctionnent alors qu'en révision 17 ces derniers ne fonctionnent pas.

 

Je n'ai jamais apperçu de bug avec cette dernière pour ma part.

 

Narita

Perso je copirais la revision 20b dans le dossier apps de ta Sd, je le lancerais depuis HBC, selectionne Ios 249 base 57 puis network.

 

A la fin de l'installation ta console devrai pouvoir tout lire correctement.

 

Reprenez moi si je dis une bêtise lol... mais c'est ce que j'ai fait pour moi et franchement c'est tip top.

 

hummmm , si tu lis bien je préconise la rev19 , pas la 17.

La rev20 est compatible avec wiiflow , mais ralentit à mort le coverflow , tandis que la rev19 pas du tout.

Bref , meilleur setup pour wiiflow : rev19 base 38.

(et la compatibilité est la même.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Bonjour :)

 

désolé , d'insister, je mets quoi exactement à ma racine de la sd

 

sd/apps/ ???

 

Le nom de l'application a installer en général le nom du dossier simplement que tu décompresse ;)

 

 

je n 'arrive pas a trouver , cios38 rev 19 base 38..

merci de votre aide pour un lien de dl cios38...

 

Custom IOSX rev 19

 

a +

 

Bonne journée ;)

 

 

 

 

Edit : Lol Wholly t'as été plus rapide que moi ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...