Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte


Hamato

Messages recommandés

merci à vous,

 

je résume ma situation, j'ai une wii coréénne acheté et hacké en chine,version 4.0 U,

il y a dedans usb loader 1.5, en décembre 2009,

 

là où la galère à commencer, c'est quand j'ai voulu utiliser un dd avec cette wii,

 

mon premier post ici

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-wii-provenant-dasie-questions-117244.html

 

le problème avec cette wii corééenne 4.0 U, c'est qu'elle se bricke facilement si on utilise le mauvais prog !!nombreux post sur le même sujet sur le net..

 

grace à tout le monde, et à clad0125, par msn, il m'a aidé à installé " des prog" , à la fin ,tout fonctionne bien, tous les jeux , nickel + covers etc...

 

aujourd'hui, je n'arrive pas a faire fonctionner certain jeux ( comme just dance 2 ou wii party ) ni par wiiflow 1.1 ni par 2.2,

mon problème est là !!

 

voilà, j'espère avoir tout bien résumé,

 

merci a tous de votre aide

a +

Modifié par narita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met ton cios à jour.

Passe en rev19 base38.

Et non , pas de risque pour ta wii en faisant ça (je vois déjà la question arriver ^^)

 

Si ça marche toujours pas , ce sont tes backups qui sont moisis , puisque ces deux jeux ne sont pas recensés comme problèmatiques (et wii party marche trés bien chez moi avec wiiflow).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Neb,

 

ma wii detecte internet,

par contre , ca fait tellement longtemps que je suis largué, complètement oublié, il faut que je relise le tuto pour voir comment faire pour mettre rev19 base38,

 

peut être un pimp my wii avant non ?

 

désolé des questions peut être stupide,

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de pimp my wii , surtout pas sur ta console batardée , c'est là que les soucis vont apparaitre...

 

Regarde le métatuto , partie concernant l'installation du cios de waninkoko.

La méthode est la même pour la rev19 , sauf qu'à un moment ça te demandera de choisir la base à utiliser , tu choisis la 38 , et le slot où installer , tu choisis le 249.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Installation de Wiiflow 2.2 en version chaine pour plus de simplicité grace a un post du forum.

 

Tout marche nickel, sauf un leger probleme !!!

 

A chaque demarrage de wiiflow, j'ai un ecran : "Installer un jeu ou Choisir une partition"

 

Je choisit la partition WBFS et cela fonctionne...mais cela a chaque démarrage obliger de refaire la manip...ca devient pénible

 

N'y a t-il pas un moyen de sauvegarder le choix sur la partition WBFS ou lieu de FAT une bonne fois pour toute ???

 

Disque dur avec 2 partition principale:

la 1er en FAT et la 2eme en WBFS

 

Merci pour vos reponse !!!

 

A+

Modifié par flatron69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait de la phrase "tu sors d'ou toi?"

 

Et j'ai voulu dépanner ce "monsieur".

 

Bref,cela semble mal parti en terme de relation relationnel.

Mais passons,tu est le développeur de wiiflow,soit j'en suis bien content.

 

Comme le cite ci dessous mr. wholly,arrêtons nous la.

 

 

Au passage,wiiflow nécessite il une carte sd en ce qui concerne les téléchargement des covers?

 

Online et offline?

 

 

Car quand j'installe wiiflow en wad et que j'enlève la sd,j'ai bien accès a wiiflow mais sans les couvs en 3d.

 

 

Si tu peux bien me répondre,se serait gentil.

 

 

Sinon je rechercherais sur le net.

 

 

 

Merci mr.wiiflow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Installation de Wiiflow 2.2 en version chaine pour plus de simplicité grace a un post du forum.

 

Tout marche nickel, sauf un leger probleme !!!

 

A chaque demarrage de wiiflow, j'ai un ecran : "Installer un jeu ou Choisir une partition"

 

Je choisit la partition WBFS et cela fonctionne...mais cela a chaque démarrage obliger de refaire la manip...ca devient pénible

 

N'y a t-il pas un moyen de sauvegarder le choix sur la partition WBFS ou lieu de FAT une bonne fois pour toute ???

 

Disque dur avec 2 partition principale:

la 1er en FAT et la 2eme en WBFS

 

Merci pour vos reponse !!!

 

A+

 

Petite precision...

 

Ca marche bien avec une wiiflow installé sur une SD mais pas avec wiiflow installé sur un DD !!!

 

Je suis a votre ecoute

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...