Aller au contenu

[NEWS] PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?


amazigh42

Messages recommandés

Super ce hack, en plus de devoir acheter un dongle, un gros HDD, il faut retirer son HDD interne et en acheter un vierge pour rien perdre...

 

Et après on va continuer à lire que certains hackent car les jeux sont trop chers...

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptête que ceux qui font ça, contrairement à toi ne sont pas motivés par ces fameux nouveaux jeux et trouvent le hack actuel plus intéressant.

Aux prochains jeux, ils changeront peut être d'avis.

 

Pour moi qui n'a pas de ps3, car je ne suis pas 0_0 à ses jeux pour le moment, c'est pour le hack que je pourrais l'avoir, actuellement.

Mais comme ce hack ne m'intéresse pas, je ne l'ai toujours pas. ^^

 

Ceux qui téléchargent leur jeux : bin :fuck: à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que Sony nous a présenté son nouveau firmware ce matin, la scène a décidé de réagir rapidement et voilà la première version du downgrade open source, réalisée par l'équipe du PS3Yes.

 

L'équipe n'a pas voulu crypter son outil et est de ce fait compatible avec tous les dongles. Actuellement, vous pouvez flasher le fichier hex sur des Teensy ++ 1.0, Teensy ++ 2.0 et AT901287 (voir liste ici). Nous aurons sûrement dans quelques heures beaucoup d'autres versions pour tous les autres dongles ou matériels supportant le hack de la PlayStation 3. À noter également pour les propriétaires du PS3Keyque leur outil de downgrade est d'ores et déjà disponible sur leur site. Si vous avez fait la mise à jour 3.55, vous pourrez passer en mode service mais vous ne pourrez pas downgrader, en revanche si vous êtes toujours en 3.50, cela devrait marcher.

 

Source : PS3gen

 

Peut on mettre ce downgrade sur l'eclips3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était possible de faire tourner des homebrews en 3.50 ,tout le monde aurait fait la màj non ?

"se priver des jeux >3.50 "

Perso ,à part GT5 ,y a rien qui me fait chier ... ah si ! d'attendre l'émulateur de wii :lol:

T'inquiètes pas, LBP2, KZ3... et autres joyeusetés ne demendront pas le 3.50...

 

Je démords pas, tant que Sony contrôle à chaque fois son dernier FW tout en amenuisant de plus en plus le hack, ce jailbreak ne passera toujours pas chez moi.:pasmafaufe8: Sans parler qu'il n'y a aucune trace d'un certain CFW combien même il serait très vite détecté par Sony dès la connexion au PSN...

 

On a tous nos raisons de vouloir hacker la PS3, mais d'après moi on en a encore plus de ne pas le faire !

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...