Aller au contenu

[NEWS] PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?


amazigh42

Messages recommandés

Précision pour ceux qui veulent jouer aux jeux en ligne sans les acheter ... je rappelle que ce site est un site sur les bidouilles console et que nous ne justifiont en rien le piratage.

 

Il faut savoir que le piratage de jeux en ligne, contrairement au piratage de jeux hors ligne FAIT perdre de l'argent à l'editeur.

 

Un jeu copié ne représente pas en lui même de l'argent perdu, il représente un argent potentiellement perdu. Par contre, un jeu copié et jouable en ligne c'EST de l'argent perdu, car vous représentez une charge serveur pour l'editeur. Cette charge elle n'est pas gratuite elle se compte en CPU, RAM, Disque, Occupation réseau ce qui peut couter des centaines de milliers de dollar en immobilisation materielle (serveurs, équipements réseau, stockage, contrats internet) ....

 

Jouer à un jeu pirate c'est mal, jouer à un jeu pirate en LIGNE c'est encore pire ...

 

Jeu pirate joué en ligne = CONTREFACON + SQUAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un sens je suis d'accord avec toi jack mais il faut aussi dire que sony a du en ecouler des ps3 depuis le hack (je serai d'ailleur curieux de connaitre les ventes)

je suis pret a acheter mes jeux pour jouer en line et ca sans aucun probleme

mais on ne va pas rentrer ds le debat "piratage ou pas" vu qu'ici on parle de hack et rien d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs de jeu ne sont pas a Sony constructeur ... Mais aux éditeurs qui ne profitent qu'indirectement des bénéfices lies au matériel ça ne change rien au problème.

 

Sur Xbox le online est finance par abonnement et par le prix du jeu. Sur PS3 c'est uniquement via le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu copié ne représente pas en lui même de l'argent perdu, il représente un argent potentiellement perdu. Par contre, un jeu copié et jouable en ligne c'EST de l'argent perdu, car vous représentez une charge serveur pour l'editeur. Cette charge elle n'est pas gratuite elle se compte en CPU, RAM, Disque, Occupation réseau ce qui peut couter des centaines de milliers de dollar en immobilisation materielle (serveurs, équipements réseau, stockage, contrats internet) ....

 

 

C'est vrai que au moindre joueurs ajouté il faut mettre un serveur plus puissant ..... parfois on vois des raisonnements.....

 

Jouer à un jeu pirate c'est mal, jouer à un jeu pirate en LIGNE c'est encore pire ...

Les télétubbies c'est bien ou pas?? :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ,après plusieurs test ,j'ai réussi avec mon at90usb162 .

J'ai pris la version 8mhz car la 16 ne fonctionne pas .

 

Edit : j'ai réussi à accéder au mode factory ,mais je crois qu'y a une couille lors de l'install du fw 3.30 ,sa fait déjà plus de dix minutes :(

Eureka ! j'ai sauté l'étape de l'install du 3.41 modifié ^^ et c'est reparti pour un tour :D

Edit2: le p3go ,soit disant multiplatforme ne lance pas le psgrade :pasmafaufe8:

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que au moindre joueurs ajouté il faut mettre un serveur plus puissant ..... parfois on vois des raisonnements.....

 

 

Bin le raisonnement est là. Et plutôt correct même.

Pour 1 joueur pirate, ça ne se ressent peut être pas.

Mais augmente le nombre, et là ça se ressentira.

 

C'est comme pour une élection : "Mon vote n'aura pas changé la donne" Oui mais si tout le monde pense pareil ?

C'est comme la consommation électrique : Si une personne ne gaspille pas l'électricité ça ne se voit pas, sur ne serait-ce qu'au niveau d'une ville. Si tous les habitants de la ville le font alors ...

 

Faut pas déduire l'extrême pour 1 personne, mais penser à plusieurs personnes : qui dans le cas de jouer aux jeux pirates (online), est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé avec PS3key.

marche nickel, un peu zarb je dois dire, car une fois en factory tu restes en factory.

 

Et ca efface bien des slims, mais des fats aussi.

Trophées, infos PSN (activation des jeux, ou log), réglages ca s'efface.

 

CE qu'il reste c'est les données installées, et les saves.

 

Mais bien faire attention.

 

 

Sinon ca marche nickel, c'est du pandora. Ecran noir, et voilà.

 

PS: J'ai fait 3.42 à 3.41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fares454 >> Pathétique ta réponse, ça denote une méconnaissance notoire de l'informatique, m'est avis que ça m'étonne pas vu les questions que tu poses sur la section info desfois ...

 

Tu te crois unique pour penser qu'il n'y a que 10, ou 100 personnes par jeux qui se permettent de jouer en ligne avec des jeux pirate ? Je reve ... Dans ce genre de cas c'est souvent 5-10% de resquilleur ... et ça se sent sur la charge serveur ... surtout quand t'as prevu pour une infrastructure donné en fonction de tes ventes et que tu te rend compte qu'il faut prendre en consideration des petits couillons qui squattent tes serveur ...

 

Une charge serveur c'est pas linéaire, c'est même souvent exponentielle en fonction du nombre d'utilisateur car les goulots d'étranglements rentrent rapidement en jeu, et quand t'es obligé d'augmenter de 25% ta capacité machine à cause de 5% de resquilleur ... je peut te dire que je les comprend ceux qui veulent vous bloquer/bannir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...