Aller au contenu

[NEWS] PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?


amazigh42

Messages recommandés

Le bilan hack de la semaine du 22/11/2010 au 28/11/2010

 

PSGrade : une méthode de downgrade libre en développement

Suite à l'annonce du PS Downgrade par l'équipe PS Jailbreak, de nombreuses personnes se sont penchées sur les fichiers de celui-ci qui sont déjà en libre circulation sur internet. Un membre de PSX-Scene du nom de zAxis est en train de développer son utilitaire PSGrade, alternative libre au PS Downgrade. La version actuelle ne fonctionne pas encore et permet juste de donner des informations nécessaires au développeur. Tout cela est intéressant, d'autant plus qu'il y a 500 $ en jeu pour la personne y arrivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier Lv2diag.self du PS3-JIG decrypté!

 

Sacré exploit qu'est celui réalisé par graf_chocolo qui est un des codeurs trés actifs actuels sur PS3. Ce dernier vient de révéler qu'il a réussià décrypter (Reverse engineering) le fichier lv2diag.self qui n'est autre que celui utilisé et délivré par le Team PSJailbreak pour le Donwngrade des PS3 en firmware inférieur.

 

Ce décodage va offrir un bon coup de pouce aux developpeurs à mieux cerner le processus du Downgrade, mais égalament la possibilité de décoder la clé principale du Mode Service de la PS3 (PS3 Service Jig's master key).

 

graf_chocolo entend également livrer le code-source d'un Décrypteur de fichier .self, qui pourra également aider à améliorer la compatibilité des jeux...

 

Ce qui est sûr, c'est que les mécanismes de la belle dame noire sont débloqués doucement mais sûrement.

Wait & see.

Source : psgroove.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout si le hack ne parvient plus à suivre les derniers FW que le hack devient inintéressant !

 

Pour ceux qui ont le luxe d'avoir deux PS3, en descendre une en 3.41 OK, mais descendre sa seule PS3 en 3.41 en s'excluant le PSN et les derniers jeux juste pour lancer ses backup sur HDD et des émulateurs, je vois pas le truc.

 

c'est surtout ça que je veux dire !

 

Non, décidément tant qu'il n'y a rien de concret techniquement possible sur chaque dernier FW, le hack ne passera toujours pas chez moi. Hacker pour me limiter de l'autre coté, j'en vois pas l'avantage.

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha effectivement je comprends mieux ta vision des choses.

les gens autour de moi ne font que du live, du coup j'en suis "prive"....mais si le dg sort vraiment , la ca devient interessant... 3.5 pour le psn , hop dg , hop backup

sony sra t il en mesure de bannir les gens?apparement non vu que ca ne change rien (mais ce n'est que supposition) et on serai "oblige" de jouer sur le psn avec un original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...