Aller au contenu

[Sondage] RDV pour installation HBC


Syrus

Un Topic Unique pour Installateur HBC Agréer ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Un Topic Unique pour Installateur HBC Agréer ?

    • Oui
      34
    • Non
      5
    • Indifférent, je ne vais jamais hacker ma Wii
      1


Messages recommandés

J'avoue que pour ma part je ne comprends pas trop l'attitude de l'éditeur (si c'est bien un choix de sa part de ne pas continuer de produire/distribuer ce jeu).

Je ne vois pas pourquoi il "sacrifierait" son jeu juste parce qu'il aide en ce moment à pirater la console.

J'insiste sur le "en ce moment", car les techniques de hack évoluent sans cesse (il n'y a qu'à voir avec la 1ere faille Zelda etc...); et il n'y a donc pas de réel intérêt pour l'éditeur de bloquer ses ventes.

 

P.S: J'aime bien le résultat du sondage avec le "Indifférent, je ne vais jamais hacker ma Wii" qui est à 0 vote :D

Modifié par iautran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé les résultats (je n'ai pas vôté)

 

Oui 16 76,19%

Non 5 23,81%

Indifférent, je ne vais jamais hacker ma Wii 0 0%

 

Un avis de ceux qui ont voté non auraient été pas mal, vu que c'est la seule solution pour hacker une wii vierge en 4.3.

Dommage.

 

 

L’éditeur est une merde à côté de nintendo.

Si nintendo dit : tu n'en sors pas, il n'a pas intérêt à en sortir.

Konami et Lego c'est un marché plutôt bon pour eux, ils n'ont pas intérêt à en faire qu'à leur tête et rompre le contrat avec nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lego star war, lego harry potter, lego indiana jones 2?

c'est dans l'interet de l'éditeur d'arreter la production de Lego Indiana Jones la Trilogie originale voir en recupérer un maximum de copies auprès des revendeurs.:jap:

tu crois que l'éditeur va prendre le risque de perdre sa licence nintendo pour que tu puisses utiliser tes backup sur disque dur?:shy2:

 

au mieux il sortira une version du jeu corrigé et sans la faille, avec aucun signe exterieur pour faire la différence.

 

si certains veulent casser ce marché noir de la honte, pourquoi ne pas faire une Wii Install Party?

une page facebook, chaque participant doit ramener sa wii, sa manette, carte sd, de la bouffe et une boisson (sans alcool), disque dur interdit (faut éviter les dérives).

on peut faire une super petite reunion avec tutoring homebrew, des parties de 2 à 8 personnes suivent le jeu, échange irl de ses codes wii pour de futurs parties en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me dire si vous êtes prêteur.

Nom

Jeu

Sur place ou prêt

Main propre ou Envoi

Pays

Ville

 

Extras : exemple : possibilité de redistribution (achat Suisse -> renvoi France)

Fdp non pris en charge...

 

Si oui du type

Hamato - Yugioh - Sur place - Main propre - France - Dijon -

Hamato - Zelda - Prêt - Envoi - France - Dijon -

 

 

L'intéressant étant bien entendu actuellement, Yugioh et Indiana.

Une fois cernée, la mise en page du haut sera belle et tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Je reste persuadé,pour rester dans la continuité du sondage,qu'un topic Installateur HBC Agréé serait d'utilité publique ici.

 

Nous sommes vraiment trop nombreux a chercher ces jeux,et quand on va faire un tour sur le net histoire de se renseigner,on ne trouve que des annonces plutôt "désespérantes".

 

Merci de me dire si vous êtes prêteur

 

Ce n'est qu'une simple idée mais ne pourrait-on pas également faire un genre de fiche emprunteur du style :

 

** Fiche Demandeur **

 

 

Pseudo : psYkolinO

 

Nom du/des jeu(x) : YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker

ou

Lego Indiana Jones La Trilogie Originale

 

Localisation : Moselle - Audun-le-Tiche (57390)

 

Pays : France

 

Méthode : Location - Achat - Pret - Troc (on sait jamais)

 

Zone couverte : Possibilité de déplacement dans quasi toute

la Moselle / Meurthe-et-Moselle et tout le Luxembourg.

 

Frais de Port : Pris en charge si besoin

 

Extras : ...

 

 

Ensuite,a partir de ca,y a juste a remplacer le "Demandeur" par "Prêteur" et ca devrait le faire.

Ça permettrait de situer un peu tout le monde et de voir jusqu'où sont prêt a aller les gens.

 

C'est juste une suggestion qui n'engage que moi bien sur.

 

De toute façon moi,je suis du coté le moins drôle : ceux qui cherchent ; donc quoi qu'il arrive,je vais suivre régulièrement ce topic et voir ce qui ressort de tout ca.

 

D'ailleurs ,quand on y réfléchit bien, ca va surement être le topic de la dernière chance pour beaucoup d'entre nous. Alea Jacta Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiche est pas mal, mais c'est un forum, les moyens ne sont pas les mêmes que pour un site : pour un site c'est nickel. Pour un forum c'est plus emmerdant.

 

Le but étant de rapatrier facilement les prêteurs. Aux chercheurs de contacter, une fois mis en place, sur le forum ou en MP directement les personnes qui leur sont le plus simple.

 

Les spécificité de lieu étant LA chose la plus importante, le reste n'est que broutille dirons nous ^^

 

J'ai la mise en page en tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...