Aller au contenu

[Sondage] RDV pour installation HBC


Syrus

Un Topic Unique pour Installateur HBC Agréer ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Un Topic Unique pour Installateur HBC Agréer ?

    • Oui
      34
    • Non
      5
    • Indifférent, je ne vais jamais hacker ma Wii
      1


Messages recommandés

hello, je ne savais pas ou mettre ma question, je pense qu'ici ça sera pas mal. Je viens d'investir dans une wii rouge(version 4.3e) et j'ai vu que c'etait un peu la misere pour la hacker, surtout pour trouver les jeux en fait(lego ou yogiho). Le mieux est il de la pucer ou de la craquer? Sachant que je veux juste utiliser mon DD pour mettre mes jeux, pas de gravé. Je souhaiterai savoir si il y'avait quelqu'un dans le coin de grenoble ou rhone alpes qui possedait un des jeu et qui pourrai me la craquer, moyennant finance biensur...! En esperant une reponse de votre part et pouvoir enfin jouer a autre chose que supermariobros!!! Merci d"avance. Peaaace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je souhaiterai savoir si il y'avait quelqu'un dans le coin de grenoble ou rhone alpes qui possedait un des jeu et qui pourrai me la craquer, moyennant finance biensur...!

 

Ca va faire mal ^^

 

En esperant une reponse de votre part et pouvoir enfin jouer a autre chose que supermariobros!!! Merci d"avance. Peaaace

 

Petit rappel faut avoir le jeu pour jouer a son backup.:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je ne savais pas ou mettre ma question, je pense qu'ici ça sera pas mal. Je viens d'investir dans une wii rouge(version 4.3e) et j'ai vu que c'etait un peu la misere pour la hacker, surtout pour trouver les jeux en fait(lego ou yogiho). Le mieux est il de la pucer ou de la craquer? Sachant que je veux juste utiliser mon DD pour mettre mes jeux, pas de gravé. Je souhaiterai savoir si il y'avait quelqu'un dans le coin de grenoble ou rhone alpes qui possedait un des jeu et qui pourrai me la craquer, moyennant finance biensur...! En esperant une reponse de votre part et pouvoir enfin jouer a autre chose que supermariobros!!! Merci d"avance. Peaaace

 

Ce topic ci est plus approprié.

 

Je vois que tu n'as pas bien lu et/ou compris. Car ce n'est pas la "misère" pour hacker.

 

 

En esperant une reponse de votre part et pouvoir enfin jouer a autre chose que supermariobros!!! Merci d"avance. Peaaace

Et comment on faisait avant que le hack arrive ? Bin en mettant l'original dans la console. Et même avec le hack c'est toujours possible. Donc fais le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...