Aller au contenu

[Sondage] RDV pour installation HBC


Syrus

Un Topic Unique pour Installateur HBC Agréer ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Un Topic Unique pour Installateur HBC Agréer ?

    • Oui
      34
    • Non
      5
    • Indifférent, je ne vais jamais hacker ma Wii
      1


Messages recommandés

Bonjour a tous !!

 

Bon,demain je pars en mission dans tous les "Cash Converters" près de chez moi (y en a que 2 hein),voir si je trouve pas ce f***u jeu.

Je vais certainement faire aussi toutes les boutiques d'occases je pense (ca promet une chouette aprem :snif: ).

 

Si je le trouve,il va de soi que je tenterai de le mettre a disposition de ceux qui en ont besoin ici.

 

Au cas ou,je suis en Lorraine a la frontière Luxembourgeoise,donc si quelqu'un est du coin et qu'il possède ce jeu,je pense qu'on pourra s'arranger d'une manière ou d'une autre.

 

Sinon j'ai vu qu'il y avait 3 jeux pouvant convenir,et pas juste le "Yu Gi Machin Breaker",donc je me demandais si c'était au choix ou si je devais absolument trouver celui avec Yu Gi.

 

Voilou c'est tout .. pour le moment ;)

 

Bonne Soirée a tout le monde ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'intéresse, je cherche un de ces deux jeux désespérément depuis un moment maintenant (je ne compte même plus les commandes que j'ai fait et qu'on a dû me rembourser faute de stock...)

 

Bref, que ce soit un plan pour acheter (même en turc tant que c'est PAL m'en fous xD), ou prêter, ou un rendez-vous (j'habite en région louviéroise, en Belgique), tant que je peux installer cette fichue HBC..!

 

Parce qu'il reste toujours la solution de la puce sans soudure mais perso, vraiment pas envie de démonter la console, aussi simple que ça puisse être. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...