Aller au contenu

[Sondage] RDV pour installation HBC


Syrus

Un Topic Unique pour Installateur HBC Agréer ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Un Topic Unique pour Installateur HBC Agréer ?

    • Oui
      34
    • Non
      5
    • Indifférent, je ne vais jamais hacker ma Wii
      1


Messages recommandés

Juste une petite précision : sur marche.fr il n'y a bien sur aucun jeu a vendre a 25 euros (ca serait trop honnête .. et encore)

 

 

C'est bien marqué "A VENDRE" dans la colonne de droite mais ca reste de la location.

 

D'ailleurs y a qu'un prix qui sort du lot sur ce screen : c'est 90 euros et ca c'est bien de la vente comme on s'en doute (et encore je suis même pas sur que les pires n'essayent pas de refourguer des backups déguisés).

 

Bref,perso je cherche même plus .. tant pis.

 

Je vais pas aller engraisser un profiteur qui compte se faire de la thune jusqu'à la fin de sa vie avec son jeu en mousse ,sous prétexte qu'il l'a acheté au bon moment (même pas pour la faille si ca se trouve).

 

Ça me révolte trop et si certains trouvent que j'exagère,je pense que je peux me permettre vu les heures et les kilomètres que je me suis farci en bagnole en vain depuis l'achat de la console.

 

Donc voila,s'il n'y a personne en Lorraine ou au Luxembourg (tout le Luxembourg je le rappelle) qui puisse me contacter pour un arrangement,quel qu'il soit,au sujet de la location,du prêt (on peut rêver) ou de la vente (pas trop abusive) d'un des 2 jeux qui me concerne ("Yu Gi Oh Wheelie Breaker" ou "Lego Indiana Jones la Trilogie originale") , hé ben je lâcherai l'affaire et basta !!

 

Avant d'acheter la console j'aurais jamais pu m'imaginer que j'allais assister a ca sincèrement : des vieux jeux pourris d'occaz a 150 euros ou des locations a 25 bollos la journée avec des cautions de 50 a 100 euros.

 

Non mais ,prenez un peu de recul et relisez bien : 50 a 100 euros de caution pour un jeu d'occaz !!

 

Bref,je suis plutôt blasé sur le coup et je pense que je suis pas prêt de pouvoir me lancer dans l'installation HBC.

 

Amis Lorrains et Luxembourgeois : tous a vos mps !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la loi de l'offre et de la demande.

si tu as de la chance, tu peux en trouver dans les magasins de jeux videos.

a moins que les vendeurs pro ne les remettent pas sur le marché pour éviter de favoriser le piratage.

 

+ 1 prochain firmware.

on peut etre certain que avant la sortie de zelda 2, nintendo nous sortent une mise à jour béton

Modifié par timmyzecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc peu logique quand même ... si j'étais l'éditeur d'un de ces deux jeux (Indiana Jones ou yuGiOh), je me frotterai les mains et j'aurai continuer de produire beaucoup de ces jeux; or (même si je n'ai pas pris la peine de me déplacer en magasin), j'ai l'impression d'après vos commentaires que ces jeux ne sont plus trouvables en magasin mais uniquement en location.

 

D'où ma question ... Mais il fout quoi l'éditeur ? Pourquoi il ne distribue pas ces jeux à nouveau pour faire booster ses ventes ??

 

P.S: Moi je suis sur Paris, et c'est vrai que lorsque l'on voit "jeux à vendre à 25€; ce n'est en réalité qu'un prêt ou parfois la personne hack notre Wii directement depuis chez elle; on reste on attend 15min et on repart avec notre Wii; je trouve ca hyper risqué pour le mec mais bon :P)

 

Je m'orienterai au pire vers ce choix là meme si j'aurai largement préféré le faire moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éditeur c'est sûr qu'il va gagner

Mais pour Nintendo : console hackée = 99 % de chance console pirate > pas de jeux Nintendo vendus.

D'autant plus que les ventes de Wii c'est plus la folie : tous ceux qui veulent un wii en ont une maintenant :D

 

Donc si Nintendo interdit, l'éditeur ne peut pas en sortir.

 

Faudrait avoir des contacts chez des grossistes ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...