Aller au contenu

[TUTO]modifier musique radio GTA.SA PS2


spikounet

Messages recommandés

Salut à tous j'ai suivi le tuto du début et tout est aussi nickel que le dit Algériano !

mais moi je veux plutôt modifier et c'est là que ça freeze !

Après modification mon fichier .pak est plus lourd que l'original... (ce qui m’empêche de compiler mon iso)

Bon j'ai essayé de réduire la taille de mes son mp3 mais quand je les convertir en wav ils gardent toujours la même taille ... Aidez moi SVP!

Enfin, dans le dossier @NJ.PAK quels sont les fichiers qui coresspondent à la voix de l'animateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai suivi le tuto du début et tout est aussi nickel que le dit Algériano !

 

le tuto est simple et clair..ya pas plus clair que ça...s'il ya quelque chose qui cloche c'est que le probleme vien de toi :DD

 

mais moi je veux plutôt modifier et c'est là que ça freeze !

Après modification mon fichier .pak est plus lourd que l'original... (ce qui m’empêche de compiler mon iso)

 

bon dit nous au juste ce que tu veux fair de ton iso..

- si tu veux diminuer la taille de ton jeux,haba fo remplacer t'a music par des mini fichier wave comme celui la telecharger

- et si tu veux la remplacer par d'autre music genre rap..rock..héba c'est normal que tu te retrouve avec des fichier plus gros que le l'original..car un mp3 de 7mb devien 45mb en wav

 

Bon j'ai essayé de réduire la taille de mes son mp3 mais quand je les convertir en wav ils gardent toujours la même taille ... Aidez moi SVP!

 

je te conseille mp3DirectCut "tres bon logiciel"..et si tu veux fair des remix ya pas mieux que FLstudio

 

Enfin, dans le dossier @NJ.PAK quels sont les fichiers qui coresspondent à la voix de l'animateur ?

 

:heu: dzl J'ai Aucune Idee

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...