Aller au contenu

[TUTO]modifier musique radio GTA.SA PS2


spikounet

Messages recommandés

Je l'ai fais mais en jouant le mode aventure, au début dès qu'il rentre dans sa maison et lors du chargement qu'on met BIG SMOCK ça bug, mais en jouant simplement c-à-d hors mission ça ne bug pas donc je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne hors moi je veux que ce soit comme sur gta vc même en mode aventure qui fonctionne correctement sans bug.

lut,bizzare les fichiers pak qui sont dans streams est uniquement pour les radios,du moins ceux que je t'ai fournis,les autres faut pas y toucher.

Peut-être regarder sur le fichier audio,config TRAKLKUP :reflexiomo6:

En cas,fait comme sur mon tuto au début,et refait toi tes fichiers pak avec des petits fichiers wav,au pire tu auras des fichiers pak de 35 mo à la place de 195 mo,n'oublie pas d'utiliser toujours ton nouveau fichiers TRACKLUP à chaque manipulation pour les compilations audio pak.

 

Modifié par spikounet
exemple des pak à modifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai réussi a ripé mon gta,j'ai remplacer tout les fichier wav par d'autre qui pèse 178.41 kb (mais pas des fichier dummy...) comme celui la ... je me suis retrouvé avec des fichier .pak de 35 a 39 mo.

avec cette manip le jeux bloque pas..mai si tu remplace les fichier .pak original par des fichier dummy le jeux bloque meme si tu désactive le son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai réussi a ripé mon gta,j'ai remplacer tout les fichier wav par d'autre qui pèse 178.41 kb (mais pas des fichier dummy...) comme celui la ... je me suis retrouvé avec des fichier .pak de 35 a 39 mo.

avec cette manip le jeux bloque pas..mai si tu remplace les fichier .pak original par des fichier dummy le jeux bloque meme si tu désactive le son...

c'était le but du tuto :bnc:,au moins on est sure que les dummy déconne:pasmafaufe8:

mais pas de modifié ou de compilé les radios :)

PS:comme dit algeriano et mon poste plus haut,tu sais ce qu'il te reste à faire :DD,les compiler avec de petit fichiers wav :D

 

Algeriano pour GTA VCS,les dummy fonctionne sur celui-là?

Modifié par spikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...