Aller au contenu

[TUTO]modifier musique radio GTA.SA PS2


spikounet

Messages recommandés

re,

bof pareil quand on regarde le tuto ultraIso ou nero,cela reste pareil dans les fenêtres.

Suffit d'ajouter vos fichiers et de graver soit sur dvd soit sur le pc au format Iso evidemment,cela dépend de votre choix ^^.

Tuto UltraIso Ici

 

Tuto nero pour graver ICI

 

Pour nero,prenez dvd-rom iso à la place de cd-rom iso,et faite les même étapes.

voilou :)

 

Ps: un minimum de connaissance à apprendre pour faire des copies ou rip ou graver ^^,pas à moi à savoir si vous savez ou pas le faire ,mais je veux bien renseigner un minimum :DD

Pour les programmes, ce sont les 2 principalement connus,vous n'avez plus d'excuses pour faire d'erreurs :P :)

++

Modifié par spikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour algeriano,voici un lien pour toi dl les fichiers pour GTA VCS ps2,remplace les fichiers VB par ceux la dans ton backup,cela se place dans AUDIO,MUSIC.

Evidemment extraire mon pack avec winrar ou winzip ou autre,et placer ces fichiers dans AUDIO,MUSIC de votre copie et ensuite graver ou créer un iso.

S'il demande de remplacer les fichiers existant,tu fais oui ^^

Lien ------>ICI

espace gagné +- 930 mo ;)

++

Modifié par spikounet
place gagné du backup rip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt spikounet j'avais remplacé ces fichiers par ceux que tu m'avais donné, le jeu se lance correctement mais quand j'entre dans une voiture ça se bloque mais sur vélo ça fonctionne nikel.

Donc je ne sais pas comment dois-je faire.

salut, à ton avis pourquoi le jeu se bloque....

Je t'explique,ta changer les fichiers radio,donc quand tu rentres dans une voiture ta toujours une radio qui est allumé,donc jeu bug car t'en à plus.

Pour cela va dans le paramètre du jeu audio,et yop radio désactiver et problème régler :)

Sauve et zou cela devrait régler le problème.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais mais en jouant le mode aventure, au début dès qu'il rentre dans sa maison et lors du chargement qu'on met BIG SMOCK ça bug, mais en jouant simplement c-à-d hors mission ça ne bug pas donc je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne hors moi je veux que ce soit comme sur gta vc même en mode aventure qui fonctionne correctement sans bug. Modifié par carneche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...