Aller au contenu

[TUTO]modifier musique radio GTA.SA PS2


spikounet

Messages recommandés

Archi faux. GTA SA est le seul jeu de la série GTA sur PS2 a utiliser ce systeme de dummy.

 

Les autres GTA sur PS2 sont tous modifiables de la même facon en ce qui concerne les radios. J'ai créé pour PTMG (mort actuellement) des tutos pour modifier les radios de tout les GTA. Une petite recherche sur le net et tu trouveras sans doute ces tutos copiés par des gens peu scrupuleux.

 

Je veux bien te croire,mais pour les dummy bloque sur gta sa,mais mon but était de remplacer les radios à la base par les siennes :D.

Maintenant,si ta des infos qui peuvent aider algeriano et carneche pour les dummy vide no problèmo,car le jeu plante sinon.

Pour le reste des autres gta s'ils sont aussi modifiable tant mieux, mais alors cela n'est pas si archi faux et cela n'est pas tellement des dummy mais de vrai fichier wave dans ce cas, certe petit mais pas de faux fichier.

Ps: dummy egale faux fichier :)

++

Modifié par spikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que c'est possible que tu me donne directement le fichier TRACKLUP que tu as déjà compilé pour me faciliter un peu la tache ?

non ton fichier tracklup est suivant ton cas et suivant les radios que ta modifié,même si je te le donnais ton jeu bloquerais à coup sur.

Aide toi du tuto et du petit fichier wave de algeriano pour changer tes musiques et ainsi gagner de la place.

On te donne les outils,la manière,alors courage tu vas y arriver si tu suis bien les étapes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous modifier le jeux avec les mini fichier wave que j'ai mis en telechargement le jeux bloque pas..je suis passé de 4 gb700 a 2gb200 sur gta sa....ce qui veux dir que mon jeux a diminuer de +2gb :hein::hein: **entre music radio et le GTA3_1.IMG (que j'ai effacé aussi)**:D

 

de cette façon le jeux passe son probleme :jap: que ce soi sur disque dur ou clé usb,et en plus il prend pas beaucoup de place.:D...mai il faut pas oublier que vous perdez tout les radio...:snif::snif:

 

la malip en tout prend pas beaucoup de temp 30 minute au maxi...et le tuto et tres simple,le plus simple a mon avis...

 

encor merci spikounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel, ca fonctionne très bien.

 

Non, ba en fait le jeu bloque au chargement...

La barre de progression dans la page d'accueil ne progresse que jusqu'à peu près 50% et la musique d'entrée continu en boucle.

 

Est ce dû aux 13 musiques trop volumineuses?

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba , en faite il démarre (OPS2L0.7) il lance la vidéo intro, ensuite il charge (les photos en dessin avec la barre de progression, et là depuis 20 minutes c'est toujours au même point.

 

Pourtant je comprend pas , j'ai tout fait comme décrit, j'ai ensuite crée l'iso avec CDgenp, gravé avec Alcohol (que j'ai finalement installé) et , prout caca, ca marche pas :heu:

 

Tenez si vous êtes interressé: http://www.megaupload.com/?d=QL8QT018

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous j'ai enfin réussi et ça me fait 2gb800. J'ai utilisé le même fichier wav que Algeriano et j'ai aussi supp. GTA3_1.IMG mais ce que je ne comprends pas chez toi, tu as dis que ça te fais 2gb 200.

Donc j'aimerai savoir qu'est ce que t'as encore supprimé pour que ça te fasse cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...