chronoss Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Tu a utiliser quel TUTO carneche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Je l'ai fais mais en jouant le mode aventure, au début dès qu'il rentre dans sa maison et lors du chargement qu'on met BIG SMOCK ça bug, mais en jouant simplement c-à-d hors mission ça ne bug pas donc je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne hors moi je veux que ce soit comme sur gta vc même en mode aventure qui fonctionne correctement sans bug. lut,bizzare les fichiers pak qui sont dans streams est uniquement pour les radios,du moins ceux que je t'ai fournis,les autres faut pas y toucher. Peut-être regarder sur le fichier audio,config TRAKLKUP :reflexiomo6: En cas,fait comme sur mon tuto au début,et refait toi tes fichiers pak avec des petits fichiers wav,au pire tu auras des fichiers pak de 35 mo à la place de 195 mo,n'oublie pas d'utiliser toujours ton nouveau fichiers TRACKLUP à chaque manipulation pour les compilations audio pak. Modifié le 9 août 2010 par spikounet exemple des pak à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 de mon coté j'ai réussi a ripé mon gta,j'ai remplacer tout les fichier wav par d'autre qui pèse 178.41 kb (mais pas des fichier dummy...) comme celui la ... je me suis retrouvé avec des fichier .pak de 35 a 39 mo. avec cette manip le jeux bloque pas..mai si tu remplace les fichier .pak original par des fichier dummy le jeux bloque meme si tu désactive le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) de mon coté j'ai réussi a ripé mon gta,j'ai remplacer tout les fichier wav par d'autre qui pèse 178.41 kb (mais pas des fichier dummy...) comme celui la ... je me suis retrouvé avec des fichier .pak de 35 a 39 mo. avec cette manip le jeux bloque pas..mai si tu remplace les fichier .pak original par des fichier dummy le jeux bloque meme si tu désactive le son... c'était le but du tuto ,au moins on est sure que les dummy déconne:pasmafaufe8: mais pas de modifié ou de compilé les radios PS:comme dit algeriano et mon poste plus haut,tu sais ce qu'il te reste à faire ,les compiler avec de petit fichiers wav Algeriano pour GTA VCS,les dummy fonctionne sur celui-là? Modifié le 10 août 2010 par spikounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 je vais le tester et Je vous tiens au courant..malgré que je suis certain que ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) alor je vien de testé sur vcs,j'ai remplacer les fichier audio par des dummy et sa marche pas,le jeux bloque dé que je monte dans une voiture,meme si je désactive les radio dans les Paramètres il bloque aussi.. Modifié le 10 août 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 J'ai esseyer de remplacer les fichiers pak de GTA SA par des dummy mais elle se plante juste après le chargement du debut, je tente avec quelque chanson de petite taille ... Encore merci pour ce très TUTO très util ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Jusqu'alors que dois-je faire ? Utiliser les fichiers de petite taille, ou attendre des nouveaux fichiers dummy qui marcheront sans problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) un fichier dummy marchera jamais....je te conseille de creé des mini fichier wav (pas des dummy) et de creé a vouveaux tes fichier .pak voici un fichier wav que j'ai creé http://www.multiupload.com/LCUVYJGC19 tu peux l'utiliser.... bon chance Modifié le 13 août 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Merci Algeriano ! Mais le lien ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant