fawezf Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour a tous voila j'ai un problème j'ai tous essayer ça fait toujours un écran noir quand je lance code breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawezf Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pleasssssssssse !!!!!!! aider moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawezf Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 enlève la clé USB, ça ma fait la même chose, aparement Code Breaker tourne toujours mais en 1 images toute les 5 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawezf Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 enlève la clé USB, ça ma fait la même chose, aparement Code Breaker tourne toujours mais en 1 images toute les 5 secondes. oui j'ai enlevé ma clé mais moi ca fait juste un écran noir au lieu de lancer codebreaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Si tu le lance à partir d'une clé ça marche pas. Je l'ai essayé ça fonctionne pas chez moi (et c'est pas les clé qui manque) j'avais pas d'autre choix que de copier les 2 soft sur ma Carte Mémoire. Tu le met sur Carte Mémoire et tu met un lien de destination sur FreeMCBoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawezf Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ca iest j'ai compris pour la clé il faut lancer code breaker a partir de launchelf et quand l'écran change enlever sa clé une fois sous code breaker remettre la clé et taper ses codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbot Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci pour ce tutorial. Malheureusement le CodeBreaker est totalement inutile avec les jeux en version PAL car les codes intégrés + ceux que l'on trouve sur Internet semblent être pour les versions US. :-( Est-ce qu'il n'existe pas la même méthode pour l'Action Replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbot Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je vouderai savoir aussi si c'est possible de convertir les code du format NTSC a la version PAL ou bien les sauvegarde du code breaker ?? esque c'est possible et comment ?? merci ^^ -> Cela n'est pas possible car ce ne sont pas les mêmes emplacements mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu peux convertir les codes Action Replay en Code Breaker. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-hack-16-9-partie-2-convertir-des-codes-dans-des-differents-formats-131552.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant