Aller au contenu

[TUTO] Utiliser Code Breaker Avec Open Ps2 Loader


algeriano

Messages recommandés

tuto mise a jour le 11/12/2010 a 13:57

intégration d'open ps2 loader 0.8 dans le pack

 

salut tout le monde :jap:

 

voici une version de codbreaker 9.3 préconfiguré qui boot directement avec open ps2 loader..

 

 

==> TELECHARGER LE PACK AVEC LA VERSION OPL 0.7 <==

==> TELECHARGER LE PACK AVEC LA VERSION OPL 0.8 <==

 

le pack contien deux fichier .elf :

 

1) le PATCHED_CB9.3.ELF qui correspond a codebreaker 9.3.

2) le CB_launch.elf correspond a open ps2 loader (que ce soi la version 0.7 ou 0.8,tout dépend du pack que vous avez télécharger)

 

pour ajouter codebreaker (dans notre ca c'est fichier PATCHED_CB9.3.ELF) a la liste de navigation ps2 vous suivez cette video qui vous explique comment ajouter des aplications .elf

 

 

pour le fichier CB_launch.elf vous le mettez dans l'un de ces dossier sur le mc:

mass:/BOOT/CB_launch.elf

mc0:/BOOT/CB_launch.elf

 

Cette version de codebreaker ne démarre pas avec le cd ou le dvd qui ce trouve dans votre tiroir après avoir choisi le code, mai pluto avec n'importe quel fichier / programme / Elf appelé "CB_launch.el" ou "BOOT.ELF", dans cet ordre:

 

hdd0:/__boot/CB_launch.elf

mass:/BOOT/CB_launch.elf

mc0:/BOOT/CB_launch.elf

hdd0:/__boot/boot.elf

mass:/BOOT/BOOT.ELF

mc0:/BOOT/BOOT.ELF

mc0:/B?DATA-SYSTEM/BOOT.ELF

mc1:/BOOT/BOOT.ELF

mc1:/B?DATA-SYSTEM/BOOT.ELF

 

ce qui veux dire que si vous renommer par exemple hdloader en "CB_launch.elf ou boot.elf" votre codebreaker va booté directement avec hdloader..meme ca pour les autre aplication 'open ps2 loader..usbadvance..usbextreme..hdloader...)

 

*** apres avoir fini tout ça vous lancez codebreaker depuis le navigateur ps2,vous choisissez le code qui correspond a votre jeux puis vous apuyer sur star game...et la codebreaker vas booté directement ver open ps2 loader,apres il vous reste que choisir votre jeux et profiter des codes ;)

 

pour télécharger plus de code et les ajouter a la liste visiter ce site qui propose pas mal de code en forma cbc http://cheats.codetwink.com/ps2/letter/B/

 

voila c'est fini

 

ps: ce hack a était fait a la base pour hdloader

 

1 2 3 viva l'algerie :bnc:

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tester le tuto de algeriano mais non toujour rien a faire.

J'ai tester comme suit:

Copier patchedcb9.3.elf sur la cm et cb_launch dans mc:/boot le resulat cb ne se lance même pas.

 

les codebreaker.elf qui traîne sur le net son pas tous des fichier elf patché,alor si tu me dit que t'a copier patchedcb9.3.elf que je ne sais pas d'ou tu l'a eu,c'est normal qu'il fonction pas car il nest pas patché

 

le pack a telecharger contien deux fichier elf :

1) le PATCHED_CB9.3.ELF qui correspond a codebreaker 9.3 (c'est le fichier codebvreaker 9.3 patché et renommé en

PATCHED_CB9.3.ELF) tu ne peux ni le renommé ni le remplacer par un autre.

 

 

2) le CB_launch.elf qui correspond a open ps2 loader 0.7 (c'est ce fichier la que tu doit le mètre dans mc0:/BOOT/CB_launch.elf

 

 

Lancer patchedcb9.3.elf direct de ma clé usb cb se lance bien je choisi etc mais l'orsque il charge le jeux toujour rien même aprés 5min.

 

Ps j'ai aussi tester de renommer cb_launch en boot.elf mais non toujour rien.Donc probleme de compatibilité!??je ne c'est pas

 

pareil : si tu le fait de cette manière c'est normal qu'il bloque,car t'a pas utiliser le bon elf

 

tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Est-il possible d'ajouter un code dans code breaker ?

 

Si oui comment ? (Chez moi ça échoue au moment de la sauvegarde du code) :/

 

 

EDIT : autant pour moi c'est possible, c'est juste que je n'avais pas assez de place sur ma MC après l'install de FMCB (quand on édite un code, code breaker crée un fichier sur la MC)

Modifié par raist30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...