Aller au contenu

[TUTO] Utiliser Code Breaker Avec Open Ps2 Loader


algeriano

Messages recommandés

Ben tu prend Open PS2 Loader et tu le renomme en CB_lauch.elf et tu le copie dans la carte mémoire dans le dossier BOOT.

 

Exemple: mc0:/BOOT/CB_launch.elf.

 

EDIT: par contre à l'époque, ce Code Breaker était utilisé avec HDLoader. Moi j'ai jamais utilisé avec OPL et si les fichiers d'algériano sont les même que ceux qu'on a uploader, ça devrait marcher.

 

Si mes souvenirs sont exact, on l'utilisait pour lancer FFXII bien avant les patchs IPS avec HDLoader.

 

A+

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'abord, merci Syrus de te pencher sur le problème avec moi.

J'ai testé une bonne partie de la nuit avec les divers elf à ma disposition. Renommer HDLoader, OPL 0.8 ou encore Free HDLoader en CB_launch.elf et mettre ce fichier à l'emplacement que tu m'as indiqué m'a toujours conduit à cet écran rouge.

 

Cet après-midi, en quête d'un peu d'espoir, j'ai tenté de renommer OPL en BOOT.elf... et BAM (ça fait pas des chocapic...) ça marche !!!

 

Un grand merci à toi.

Daremo77380

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, algeriano et merci pour le tuto.

j'ai une question ca fait 3 ans, que j'ai plus touché ma ps2, je les re-sortie de ma boite hier, j'ai 2 playstation, une slim et une FAT la FAT avec disc dur, et la slim sent disc dur, j'ai des jeux sur la FAT en iso, et sur la slim, je joue avec les format DVD, ma question et ce que ton code breaker permet de jouer au jeux, originaux et au jeux iso et aussie, comment je fait pour rajouté le code breaker et le open sur ma carte memoire, j'ai la MCboot et aussie le magic swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question et ce que ton code breaker permet de jouer au jeux, originaux et au jeux iso .

 

le pas contien un versio patcher pour booter sur open ps2 loader et non sur cd ou dvd....si tu veux la version qui boot sur CD/DVD tu peut la telecharger sur cette adresse codebreaker v10.0.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download

 

comment je fait pour rajouté le code breaker et le open sur ma carte memoire, j'ai la MCboot et aussie le magic swap.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...