Aller au contenu

les meilleurs RPG sur console

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je dois avouer que l'un des points forts de FF8, c'était la difficulté des boss...

Mais malheureusement, le scénario est chiant, les personnages trops superficiels, et les combats qui n'ont rien à voir avec l'esprit FF

J'aimes mieux FF9 pour sont coté beaucoup plus fantasy ( qui n'était point présent dans FF8 ), tant de points sénario comme ambiance, personnage et graphique ( il reviens un peu au source, depuis le 7, et ressemble un peu au excellent FF4 )

Malgrès que j'ai une grande confiance et estime pour Matsuno, j'ai de plus en plus peurs de l'avenir de FF12 avec ses combats "à la Vangrant Story". Même si le système est bien penser, sa ne collera pas à l'univers FF.

pour FF9, je dois dire que je l'a fini qu'une fois. J'avais recommencer le jeu, j'étais arriver à la fin du CD 4 et j'ai perd ma memory card. en plus, quelqu'un à pété le CD2

Invité Invité

Moi perso j'ai adoré golden sun 1 sur GBA.Je ne suis pas trop RPG et ya ke celui la ki ma fé kiffé.

Pr battle roylae II je lé vu et franchemnt ca vo pas le 1.

Invité Invité

battle royel 2 c du gros foutage de geule par rapport o permier serieu jété trop décu je mattendai a une superbe suite menfin ....

en tous cas le 1er il est génial et jaime bien le remater encore

Invité Invité

j ai ete etonner d apprendre que Battle Royale est a la base un livre

J'ai decouvert dimanche Battle Royale en version manga

IL DECHIRE.

Invité Invité

Ba moi...J'ai decouvert les rpg avec ff7,alors c'est mon coup de ceur,c'est mon preferer,c'est...une tuerie ce jeu quand meme

Sinon le 8 etait pas mal,l'ambiance franchement prenante,le systeme de combat assez cool,un tres bon rpg en somme.

Par contre a partir du 9,ben je sui l'avis de devilman,ya un truc qui tourne pas rond dans ff9...Le debut est super(on va dire jusqu'a la decouverte de l'usine a magicien,grand moment pour moi )mais apres...je sai pa...mais sa foire.En fait je croi que cela vien de la psychologie des personnages,appart bibi,ils ne sont pas accrocheurs.

FF10 etait pas trop mal,mais ce n'etait pas non plus le nirvana...J'ai pas test le X-2.

FF6,lui c'est aussi une vraie tuerie

Sinon,seiken dentsetsu 3 est mon rpg favori,avec ff7.

Juste en dessous je place crono trigger,ff6.

Pour manjimaru,je suis en ce moment sur front mission 3,il est super je te le conseil,fortement...

J'ai tout un tas de rpg psx a finir pour cet ete

Invité Invité
Oki, ben je m'y mettrait dès cet été alors. Mais j'ai aussi le 1st, le 2nd et le alternative, donc ça fait 4 front mission. Arf, j'en ai vraiment pour très longtemps là

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M