Aller au contenu

les meilleurs RPG sur console


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

y avait aussi illusion of time sur snes c'etait un action rpg avec des musiques superbes et une ambiance incroyable

sinon vous connaissez izumo sur dream c un nouveau jeu au japon et a voir les images il a l'air pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je me rappelle bien de illusion of time. Très bon jeu, mais très cours pour ma part. Je l'avais terminé en un weekend. En plus ce jeu était très dirigiste, et c'était impossible de revenir dans les anciens lieux visités. Dommage, mais ça reste un bon rpg quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
là, ya un film jap qui sort au ciné et qui à l'air d'être angoissant. Un film de Kiyoshi Kurosawa dont j'ai oublié le titre. Il sort ce mercredi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
au passage toi qui ti connait pourrait me donner quelques nom de films asiatiques genre the ring , the eye , dark water etc....car pour moi le cinema d'horreur/angoisse/fantastique asiatique est le meilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
voilà, c'est le film "Séance" de kiyoshi kurosawa qui semble être dans la verine de dark water. Je te conseil aussi kairo du même réalisateur, ainsi que Cure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci manji , kairo j'en ai deja entendu parler et c vrai qu il a l'air pas mal, au fait lequel parmi les 3 ring a tu préferer ?

moi c le 0 , qu'est ce qui ma fait flipper celui la surtout la scene dans le couloir de la vieille maison a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
de rien. Franchement, tu vas adoré Kairo. J'ai jamais vu un film pareil. Je te dis rien dessus, je te laisse le plaisir de découvrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai honte de le dire, mais j'ai vu que le premier au ciné

J'ai pas vu les autres, mais je compte me prendre le coffret de la trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...