Aller au contenu

les meilleurs RPG sur console


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C clair que j'ai trop trainé vers Jussieu ça se trouve on se connaït bien en fait

T'as du faire République de long en large

Le mec de Jussieu à Score Games étit un gros bouffon qui se la pétait d'avoir presque ts les jeux Néo Geo... Je me souviens qu'un jr il avit éclaté sa caisse (tunnée à donf... mais quel bouffon ce type...) il avait du vendre Metal Slug 1 pr la réparrer. Pareil Thomas le directeur du magasin était trop con le seul mec qui m'avait racheté Shinning Force 200F alors qu'il le vendait au même prix...

Meilleur shop de Jussieu ct Maxi Game qu'estce que j'aio pu en acheté des jeux là bas j'y ai acheté ma DC jap, ma Saturn jap.... les 3/4 des jeux que j'ai....

 

Bon c cool ça qu'on ait fait s même trucs t'es tjs sur Paris moi je suis ds le sud maintennt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi j'y suis toujours sur paris (ptit veinard tu es au soleil )

ouais j'ai squatté republic a fond avant ( j'etais meme inscris a une salle de muscu la bas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Non je ne connais pas ce site mais des qu'il n'est plus en maintenance j'irai faire un tour .

 

lol pkoi dsl pour la muscu ?

en faite elle etais situé a la sortie du metro oberkampfr

coté opposé au magasin juste la ou ya un café terasse qui fais l'angle . sa fais que republic j'y etais au moins 4 fois par semaine a une periode . j'allai joué avec les vendeurs

 

merci pour le site .

clair niveau import sa dois pas etre sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pr la muscu c parce que ça me fait tjs penser au stéréotype du gars bodybuildé à fond ac des muscles la où tu soupçonnes même pas qu'il y en a....

Moi j'arrivais par la ligne 9 Chatelet - République et comme je venais de Versaiiles ct tjs un périple pr y arriver

A République il y a qu'un magasin de vrament cool c le petit qu'il y a ds la rue parralléle lorsque tu passes le magasins (qui 3 salles sega, nintendo... en face t'as un magazin pourris dirigé par de vielles racailles les gars te prennent trop pr un bouffons....) la tu passes une arcade (où j'allais pisser réguliérement aprés avoir acheter mes jeux...)

et sur ta droite t'as le magasin en question les gérends st trop cools ils t'enculent pas sur le rachat des jeux... c pas comme chez ces pédés d'Obi-one putain qu'ils st cons ces mecs là... Enfin entre ns plus ça va et plus les mecs qui bossent ds ces shops st des gros cons tte façon j'ai tjs préféré Jussieu meilleur ambiance quartier moins racailleux... et les étudiantes de la fac de langue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta fresque elle est pas mal fais gaffe aux crises d'épilepties qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...