Aller au contenu

les meilleurs RPG sur console


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pour ma pars, j'ai pas aimé FF8. C'est pas un scénario Fantastqiue ( ce qui devait être la base d'un FF ) et en plus les décors sont trops "réel"

peut-être que FF8 aurait de l'estime pour moi si son nom était diférent ( allez comprends )

 

J'aimes mieux FF9: plus dans l'esprit de la série et des personnage moins réaliste, et un scénario enchanteur

 

Quelqu'un à déjà jouer a Bahamut Lagon ( signé Squaresoft sur SNES )? Si oui, vous pouvez me donner un liens de la rom en traduction complète Anglais ou Française? ( j'avais trouver Bahamut Lagon mais il était pas totalement traduit. )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouais bahamut lagoon est un excellent tactical, je l'ai sur emulateur mais pas entierement traduit non plus, l'invoc de bahamut est terrible pour une 16 bits.

en ce qui concerne FF9 le pire c'etait les persos sans aucun charisme, mis a part kuja qui lui etait genial, les invocs n'etait pas terrible non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut!

Pour moi, fftactics et la série des front mission sont de très bon tactical. J'adore aussi "Super robot taisen alpha gaiden".C'est mon préféré comme tactical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
un conseil procure le toi car il est vraiment bien, la premiere fois on se croirait devant FFTactic et en plus les tactics sont quand meme assez rare pour etre signalé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
oki. je vais me le procurer. Mais j'ai déjà plein de tactics auquels j'ai pas trop joué, notemment les front mission. J'espère que hoshigami est pas trop compliqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
franchement j'en suis qu'au début alors je peux pas vraiment te dire, moi c pareil g des tas de jeux auquel il faut que je joue mais je sais pas par quoi commencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu as déjà joué à tales of phantasia? je l'ai sur psone en jap, il est trop bien, mais j'ai pas trop le temps d'y jouer

Je me le prendrais bien sur gba pour pouvoir y jouer n'importe où

C'est dingue, ce jeu à l'origine sur super famicom comprenait déjà des voix, et un générique chanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...