Aller au contenu

les meilleurs RPG sur console


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
le 1 est genial , le 2 l'est moins il traine en longueur je trouve mais la fin est un must , quand au 0 c le meilleur, la génèse, le plus flippant des trois, tu veras y a des scenes d'antologie et pourtant c l'episode le plus critiqué, dans le mauvais sens du terme, des trois par la presse et les spectateurs en general
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je pense de toute façon que le film s'apprécie avec ses 3 volumes, un peu comme le seigneur des anneaux, ou star wars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
c clair , quand g vu les trois c'etait chez moi avec un pote lors d'une soirée, on a maté les trois a la suite et je peux t'assurer qu'après on a eu du mal a fermer l'oeil, surtou que derriere chez moi y a un puit a peu prés semblable a celui du film, que mon père a réouvert récement, heuresement y a pas eu de sadako qui c pointé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

hahaha, cette sadako alors, j't'le jure, elle sait vraiment pas se coiffer Elle a tjs pas compris que les cheveux long se rabattent derrière et non devant sur la gueule

Bon je vais me coucher. il se fait tard. ciao et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

franchement j'ai trouver que ring 2 et ring 0 valent pas vraiment le coup.

 

Le 2 est une suite baclé, les effet angoissant on disparu, ca traine et la fin dans la piscine c'est

 

le 0 est pas mal, mais g tjs pas compris pourquoi elle etai dans la cassette :P et pourquoi pas dans un dvd ou un livre ou une maison hanté !!

 

mon preferé restera le 1 qui me fait toujours angoissé, j'adore les mort la bouche grande ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
en tout cas moi je crache sur la version ricaine, qu est ce qu il m'enerve les ricains a piqué les trucs aux autres, rien ne vaut la version jap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

the ring version ricaine c'est le plus gros navet de l'année.

les acteurs sont aussi bon que le film en +.

un film qui est bien aussi c'est battle royal je vous le conseille vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
c clair je l'ai en dvd et il est genial, j'adore le passage dans le phare avec toute les meufs qui s'entretuent, sinon le 2 il parait qu il est a chier, moi je sais pas je l'ai pas vu, mais manji et plein d'autres me l'ont dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
de toute maniere quand ont sort un premier volet aussi bon c'est extremement difficile d'en faire un second d'aussi bonne qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...