Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 g tales of destiny et tales of phantasya mais g pas encore pu trop y jouer j'en ai beaucoup d'autre a finir avant. y a aussi tales of eternia je crois mais j'arrives pas a le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 tales of destiny 2 est le nom ricain de tales of eternia, et on peut le trouver facilement. Ce jeu est sur plusieurs cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ok dac dac o dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 neverwinternight je sais plus le nom !!..euh ... le jeu a morrowind et les dernier grandia2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 et depoule, comment c'est PERSONA et sur quelle machine il tourne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 les persona 1 et 2 sont sur psx , ce sont des rpg vraiment spéciaux de par leur environnement et leur ambiance différente des autres rpg, en tout cas moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 zavé déja joué a Beyond Oasis (sur megadrive) ??!! il vo pas mal de rpg kan mème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ah je connais pas celui la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 pour moi le must reste qd meme Final Fantasy VII sinon les wild arms m'on aussi bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 hé depoule tu coné peut ètre pas Beyond Oasis pckil a 2 nom...il est aussi apelé "la légende Thor"...tu voi pas? c un mec ki trouve un bracelet et ki peu invoker les espri des élément avec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant