Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 le 1 est genial , le 2 l'est moins il traine en longueur je trouve mais la fin est un must , quand au 0 c le meilleur, la génèse, le plus flippant des trois, tu veras y a des scenes d'antologie et pourtant c l'episode le plus critiqué, dans le mauvais sens du terme, des trois par la presse et les spectateurs en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je pense de toute façon que le film s'apprécie avec ses 3 volumes, un peu comme le seigneur des anneaux, ou star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c clair , quand g vu les trois c'etait chez moi avec un pote lors d'une soirée, on a maté les trois a la suite et je peux t'assurer qu'après on a eu du mal a fermer l'oeil, surtou que derriere chez moi y a un puit a peu prés semblable a celui du film, que mon père a réouvert récement, heuresement y a pas eu de sadako qui c pointé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 hahaha, cette sadako alors, j't'le jure, elle sait vraiment pas se coiffer Elle a tjs pas compris que les cheveux long se rabattent derrière et non devant sur la gueule Bon je vais me coucher. il se fait tard. ciao et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ok dac bonne nuit manji @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 franchement j'ai trouver que ring 2 et ring 0 valent pas vraiment le coup. Le 2 est une suite baclé, les effet angoissant on disparu, ca traine et la fin dans la piscine c'est le 0 est pas mal, mais g tjs pas compris pourquoi elle etai dans la cassette et pourquoi pas dans un dvd ou un livre ou une maison hanté !! mon preferé restera le 1 qui me fait toujours angoissé, j'adore les mort la bouche grande ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 en tout cas moi je crache sur la version ricaine, qu est ce qu il m'enerve les ricains a piqué les trucs aux autres, rien ne vaut la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 the ring version ricaine c'est le plus gros navet de l'année. les acteurs sont aussi bon que le film en +. un film qui est bien aussi c'est battle royal je vous le conseille vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c clair je l'ai en dvd et il est genial, j'adore le passage dans le phare avec toute les meufs qui s'entretuent, sinon le 2 il parait qu il est a chier, moi je sais pas je l'ai pas vu, mais manji et plein d'autres me l'ont dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 de toute maniere quand ont sort un premier volet aussi bon c'est extremement difficile d'en faire un second d'aussi bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant