Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 y avait aussi illusion of time sur snes c'etait un action rpg avec des musiques superbes et une ambiance incroyable sinon vous connaissez izumo sur dream c un nouveau jeu au japon et a voir les images il a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je me rappelle bien de illusion of time. Très bon jeu, mais très cours pour ma part. Je l'avais terminé en un weekend. En plus ce jeu était très dirigiste, et c'était impossible de revenir dans les anciens lieux visités. Dommage, mais ça reste un bon rpg quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 au fait manjimaru t'avais raison Dark water c de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 là, ya un film jap qui sort au ciné et qui à l'air d'être angoissant. Un film de Kiyoshi Kurosawa dont j'ai oublié le titre. Il sort ce mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 au passage toi qui ti connait pourrait me donner quelques nom de films asiatiques genre the ring , the eye , dark water etc....car pour moi le cinema d'horreur/angoisse/fantastique asiatique est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 voilà, c'est le film "Séance" de kiyoshi kurosawa qui semble être dans la verine de dark water. Je te conseil aussi kairo du même réalisateur, ainsi que Cure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 merci manji , kairo j'en ai deja entendu parler et c vrai qu il a l'air pas mal, au fait lequel parmi les 3 ring a tu préferer ? moi c le 0 , qu'est ce qui ma fait flipper celui la surtout la scene dans le couloir de la vieille maison a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 de rien. Franchement, tu vas adoré Kairo. J'ai jamais vu un film pareil. Je te dis rien dessus, je te laisse le plaisir de découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et pour ring c lequel que ta le plus apprecié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai honte de le dire, mais j'ai vu que le premier au ciné J'ai pas vu les autres, mais je compte me prendre le coffret de la trilogie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant