Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 allez, écrivez-moi tout vos meilleurs RPG moi je dis: FF4 FF6 ( avec les meilleurs graphisme de la série. Des personnages avec beaucoup de personnalité, des excellentes musique signé Nobuo qui ce relache, VIVE AMANO ) PS: je vous conseille de voir D, the vampire hunter signer AMANO FF9 Chrono Tigger Xenogears ( meilleur sénario tout RPG confondue. ( ) Shining Force la série BOF III ( j'ai pas jouer aux autres ) qui dit mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Valkyrie profile est terrible. J'aime bien aussi le legend of mana de la ps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ben moi mon preferé c est FF8 crono cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 vampire D blood lust il arrache carrement a voir en vost, une pur merveille pour les rpg FF7, je l'ai toruver vraiment genial avec grandia 2 et skies of arcadia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 dans le desordre : suikoden 1 et 2 chrono cross FF6 et 7 secret of man secret of evermore valkyrie profile xenogears les persona et arc the lad (surtout le 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 MYSTIC QUEST sur gb premiere du nom ou le debut des FF avec la premiere apparition des chocobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 par contre (et la je vais me faire incendier) g vraiment pas aimé FF9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 pareil pour moi trop facile mai moi j ai adoré le 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi aussi et pourtant c qu il a été copieusement decendu a l'epoque. sinon dans le genre "jeu que g adoré et que tout le monde a detesté" il y a legend of foresia, alias blaze and blade, c'etait un rpg jouable a 4 qui etait vraiment moche mais super fun a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ce que j'aime bien dans le 8, c'est la beauté des perso, comme squall; Seifer... et Rinoa Dans le 9, ben je trouve que Jidane est pas top, ainsi que les autres perso dont la physionomie est discutable. Ils ressemblent à rien. J'adore le design des perso du futur ff12. Regardez ma pic de Balflear comme il a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant