Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Rudolph veut faire parler de lui, mais peut-être que ça finira par le gaver de devoir adapter l'AKAIO pour R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Rudolph veut faire parler de lui, mais peut-être que ça finira par le gaver de devoir adapter l'AKAIO pour R4... A ce qu'il paraît les nouveaux Akaio (depuis la version 1.6) sont bien mieux protégés que les anciens et il se peut que cela ait rebuté Rudolph. Ou alors c'est parce qu'il sait que si il sort une nouvelle release d'un Akaio pour r4, ça entraînera directement l'arrêt de Normatt au sein de la programmation d'Akaio et de la scène DS ... Ce qui serait tout à fait regrêtable j'en convient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 La première phrase = Tout à fait la deuxième phrase = Rudolph s'en fout totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 La première phrase = Tout à fait la deuxième phrase = Rudolph s'en fout totalement D'après ce qu'il me semble avoir lu, tu as parfaitement bien résumé ma pensée ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai installé Pokémon HeartGold sur mon linker pour faire évoluer mon Spectrum de la SoulSilver que j'avais achetée. Les sauvegardes sont plus rapides avec la ROM qu'avec l'original mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methodrone Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Salut j'ai heart gold en rom il marche nikel sur mon itouch ds1 j'aimerais savoir un truc pour avoir certains pokemons rares, il faut télécharger par wi fi un certain "Arceus" ya personne qui a reussi a l'isoler dans un fichier pour le foutre dans un linker cet arceus parhasard? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 C'est probablement le genre de créature à capturer à la suite d'un event. Je ne sais pas si les events peuvent être débloqués avec les cheat codes. A toi de tester : The NEW massive CHEAT Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai un petit problème lorsque je lance XdeltaGUI un message s'affiche:l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement comment y remédier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 T'es sur quel OS?? Windows XP, surement, nan? Essaye de lancer l'application depuis le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai un problème je ne peut pas démarrer xDelta Gui sur mon ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant