Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Je ne te demande pas de patcher ni rien, juste de voir si en jouant à la version anglaise, il n'y a plus de freeze... Cela voudrait dire que M3 n'a pas fait son boulot totalement sur la version "FR" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANKY1020 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai pokemon Heart Gold Version Fr sur M3izero Fcore 1.4 et system v 4,8c M69 et j'ai souvent des Freeze ... D'apres les infos récoltés, normalement la Rom devrait fonctionner sans patch. Peut on me le confirmer et si c'est exact m'aider à comprendre pourquoi ça freeze encore chez moi svp salut ! peu être est ce un mauvais dump ! t on jeu original passe bien ? sans freeze ? Je ne te demande pas de patcher ni rien, juste de voir si en jouant à la version anglaise, il n'y a plus de freeze... Cela voudrait dire que M3 n'a pas fait son boulot totalement sur la version "FR" c'est pas bien de lui proposer ça binonio6 , c'est purement et simplement l'inciter à pirater et sur metagames ce n'est pas toléré tu pars pas en vacances ? tu devrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus65 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 bonjour voila j'ai pokemon coeur d'or et j'essaye de mettre des code mais impossible j'ai essayer plusieur solution mais rien ne marche avai vous une solution qui marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Relis bien ce que tu as écrit, et dis-nous, comment on peut savoir de quoi tu parles, de quel linker, de quel code, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus65 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 jai une m3ds real et je voudrai avoir des code action replay de pokemon coeur d'or exemple argent infini toute les pokeball ect et jai essayer plusieur methode qui ne marche pas comme recopier les code moi meme marche pas avec le programe il s'appelle manager quel que chose enfin bref je trouve pas de solution et je suis venu ici pour voir si une personne aurai la solution voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 il faut que tu essaies les différents fichiers que tu trouveras ici The Temporary NDS Cheat Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus65 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 merci sa marche avec l'un des fichier mais une question juste pour savoir les code sont en anglais il sont pas en fr pour faciliter et es ce que de mettre des code sa peut faire beuger le jeux voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ben c'est tout le problème avec les cheats... On ne peut pas faire en toutes les langues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus65 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 d'accor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus65 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 a oui une autre question peut ton rajouter des code en plus parce que dans le fichier que j'ai il a pas les pokemon shiney et ni les objet a 999 alor peut ton les rajouter nous meme voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant