Aller au contenu

Pokemon Argent SoulSilver & Or Heart Gold Patch FIX 100% FR


Dark Held

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je ne te demande pas de patcher ni rien, juste de voir si en jouant à la version anglaise, il n'y a plus de freeze...

 

Cela voudrait dire que M3 n'a pas fait son boulot totalement sur la version "FR"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pokemon Heart Gold Version Fr sur M3izero Fcore 1.4 et system v 4,8c M69

 

et j'ai souvent des Freeze ...

 

D'apres les infos récoltés, normalement la Rom devrait fonctionner sans patch.

 

Peut on me le confirmer et si c'est exact m'aider à comprendre pourquoi ça freeze encore chez moi svp

 

:)

salut ! peu être est ce un mauvais dump ! t on jeu original passe bien ? sans freeze ?

Je ne te demande pas de patcher ni rien, juste de voir si en jouant à la version anglaise, il n'y a plus de freeze...

 

Cela voudrait dire que M3 n'a pas fait son boulot totalement sur la version "FR"

c'est pas bien de lui proposer ça binonio6 , c'est purement et simplement l'inciter à pirater et sur metagames ce n'est pas toléré :grr::non::fonsde:

tu pars pas en vacances ? tu devrais ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une m3ds real et je voudrai avoir des code action replay de pokemon coeur d'or exemple argent infini toute les pokeball ect et jai essayer plusieur methode qui ne marche pas comme recopier les code moi meme marche pas avec le programe il s'appelle manager quel que chose enfin bref je trouve pas de solution et je suis venu ici pour voir si une personne aurai la solution voila merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...