Aller au contenu

Pokemon Argent SoulSilver & Or Heart Gold Patch FIX 100% FR


Dark Held

Messages recommandés

chui vraiment désolééée

je me suis inscrite juste hier alors chui pas très bien au courant

merci de l'info pour éditer

 

Bin en fait, c'est un peu dans tout les forums qu'il y a la fonction "Éditer" qui permet de modifier un message déjà posté (et là, t'as battu le record de RomZone niveau multi-posts...)... ;)

 

Le patch dont elle parle, c'est celui du premier post de ce topic, B6. :D

 

Et ce qu'on appelle "Bureau", c'est... euh, comment dire... la "page d'accueil de ton PC", là où y a la "Corbeille" et le "Poste de Travail" et sûrement tous tes dossiers personnels: l'écran que t'obtiens juste après le "Bienvenue" quand tu allumes l'ordi avec ton fond d'écran... ;) => C'est ça! ;)

 

Mais ça, c'est ce qu'on m'avait conseillé... j'ai réussi à faire fonctionner le patch sans le lancer sur le bureau, je crois, mais je me rappelle plus comment j'ai fait...

 

EDIT: Essaie de redémarrer ton ordi et de lancer le patch à partir de "Poste de Travail" => "C:", c'est ce que j'ai fait et ça a marché. ;)

Modifié par Carapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne marche pas pour tout le monde, malheureusement... Ça, c'est ce que je faisais au début... mais ça marchait pas. Quand on cliquait sur "Patcher", rien ne se passait...

Donc si ça marche pas, faut tester de redémarrer l'ordi ou de lancer le patch directement dans le disque dur... Perso, je ne sais pas pourquoi ça a marché comme ça pour moi, mais en tout cas, ça a marché. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tous!

bitonio tu peux expliqué s'il te plait, il est fixé?

je n'ai pas encore essayé

au cas ou ca ne marche pas j'ai vu que sur certains linkers on pouvait changer le mode de sauvegarde?(mon principal problème est que je ne peut pas sauvegarder)est il possible sur M3 REAL?

Merci a tous!merci merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ci je n'écris pas de messages inutiles :)

merci a tous pour vos solutions mais le message d'erreur s'affiche TOUJOURS:

"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)"

je précise que dans le dossier de dark held que j'ai téléchargé il y a 3 fichiers:

-xdelta.exe :quand je l'ouvre il s'affiche une petite fenêtre noire avec un texte en blanc mais la fenêtre disparait si vite que je n'ai même pas le temps de le lire

 

-xDeltaGui.exe:le bon fichier,quand je l'ouvre il y a le message d'erreur

-fr.patch:le patch

 

le fichier que l'on utilise pour patcher est il Xdelta ou XdeltaGui comme le dit dark held?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tous!

bitonio tu peux expliqué s'il te plait, il est fixé?

 

Cela veut dire que si ton M3 real à la dernière mise à jour, Pokemon fonctionne sans patch.

Pour la sauvegarde regarde dans tes paramètres.

Pour la mise à jour de ton Linker regarde ici

http://www.nimiso.com/kernels.php?action=dl&id=9&name=m347hm65.zip

Modifié par dkfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...