Maetel Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) juste une question je place la mise a jour a la racine de ma carte ou dans system? Modifié le 2 juillet 2010 par Maetel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 juste une question je place la mise a jour a la racine de ma carte ou dans system? Pour faire simple : Tu effaces ton ancien fichier SYSTEM qui est dans la micro sd ,et tu mets à la place le nouveau fichier SYSTEM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 tout simplement?a bah merci dkfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 je me suis apercu que j'avais déja la mise a jour mais mon jeu ne marche toujours pas connaitrais tu d'autres patch les seuls que jai trouvés sont celui ci et un pur le ds linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 je me suis apercu que j'avais déja la mise a jour mais mon jeu ne marche toujours pas connaitrais tu d'autres patch les seuls que jai trouvés sont celui ci et un pur le ds linker Si Bitonio dit que le jeu est fixé sur M3 c'est qu'il doit l'être. C'est bête de chercher un nouveau patch, le mieux c'est de savoir pourquoi ton jeu ne fonctionne pas avec ton linker. Donne moi exactement le nom de ton linker . Et le nom de ta mise à jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 d'accord mon linker:M3 ds real mise a jour 3.1 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 si le jeu est fixé ça voudrait dire que même si nintendo a changé la programation je pourrai jouer sur mon linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 petite précision:le jeu fonctionne très bien je ne peux juste pas sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 petite précision:le jeu fonctionne très bien je ne peux juste pas sauvegarder Je pensais que tu n'arrivais pas à jouer . Et avec d'autres jeux tu arrives à sauvegarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 oui avec tous les jeux seulement le patch est exprès pour enlever les freeze j'ai éssayer une version déja patchée je la mettrai en ligne si elle marche merci quand de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant