Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui mais il y a aussi un r4igold en .com et Non en .cn qui supporte Wood.

Celui dont tu parles de chez .cn je le possède pour Faire des testes.

D'ailleur celui de chez .cn il faut limer un peu l'encoche du linkers, car l'encoche accroche trop et tu risque de flinguer ton slot 1, il faut adoucir les Angles.

Dommage car il est très bien suivi et YWG le supporte officiellement avec son WOOD.

Donc a voir.

Mais par principe de sécurité je déconseille a tous l'aventure des R4i qui sont la plupart catastrophique.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wood en effet ne fonctionnait pas sur ma R4I, j'ai donc essayer le TTMenu et pour l'instant ça a l'air de fonctionner, je n'ai plus le message de sauvegarde corrompue à chaque chargement de jeu. Je vous remercie donc pour m'avoir aider, je pourrais profiter un peu de ma Dsi grâce à vous, merci encore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Premièrement j'ai cherché des discussions sur le linker ez flash 4 mais j'ai pas trouvé grand chose (ou alors j'ai mal cherché). J'envoie donc un message pour vous faire part de mon problème.

 

Matériel : EZ Flash 4 avec une gameboy advance sp (noire lol). J'ai une mini sd 2 go (adaptateur mini pour micro sd). Je n'ai pas de problème de communication, ma carte sd marche trés. Donc la tout va bien.

 

Premièrement je n'arrive pas à sauvegarder avec le jeu advance war.

 

Mon 2ème problème est que je n'arrive pas à mettre tous mes jeux sur la card. Je me retrouve avec des "dossiers" vide et sans nom lorsque je veux choisir le jeu dans le systeme d'exploitation de la card.

 

Je me demande si cela est du au type de fichier (sram...). Lorsque j'envoie mes roms sur la sd ils me mettent eeprom ou unknown au niveau du type. La je change pour mettre sram mais je me demande si cela change quelque chose.

 

Doit-on faire attention au type de rom ??

 

Si vous avez des réponses merci d'avance !!

 

En tout cas merci bien pour le forum et le tuto sur l'EZ, celui-ci est trés bien expliqué.

 

Bye

Modifié par Poulinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, premièrement désolé si le problème à été déja mentionné mais j'ai pas envie de me farcir 114 pages pour résoudre mon problème avec mon linkers M3ds Real que voici : parfois la DS ne détecte pas le linkers( souvent après l'avoir chargée), il faut que je souffle sur le linkers et l'endroit où il faut inserer le linkers pour que la ds le détecte. Que dois je faire???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peu nettoyer les pistes en cuivre avec un produit spécial. Sinon tu peu ajouter un bout de papier pour que le contacte se fasse bien entre le Slot-1 et le linker.

 

Il me semble qu'a l'époque j'utilisai de l'asétone pour nettoyer les piste elécronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...