Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question mais je n'ai trouvé aucun topic qui parle de mon problème.

 

Voilà, je viens d'avoir Pokemon Version Blanche en Français, il marche très bien sur ma r4 III mais il freeze tout les 15 min environ.

J'aimerais savoir si vous aviez un code AR (action replay) qui puisse supprimer ce freeze définitivement ;)

(J'ai vu que sa s'est fait pour les problemes d' exp donc sa doit se faire pour les problemes de freeze aussi)

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Nouvelle sur ce forum,je ne sais pas ou aller pour me présenter?

J'ai un gros soucis avec la r4i gold de mafille et peut etre pourrez-vous m'aider?

D'un coté il y a une dsi v1.3e ,de l'autre une r4i gold (r4ids.cn) avec un sticker v1.4.1 sur la boite (pas sur la carte).

J'ai eu beau telecharger le kernel 1.50 ,formater en fat 32 (pas rapide) mais je reste bloquée sur "loading".

Un conseil?une idée?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour !

 

Nouvelle sur ce forum,je ne sais pas ou aller pour me présenter?

J'ai un gros soucis avec la r4i gold de mafille et peut etre pourrez-vous m'aider?

D'un coté il y a une dsi v1.3e ,de l'autre une r4i gold (r4ids.cn) avec un sticker v1.4.1 sur la boite (pas sur la carte).

J'ai eu beau telecharger le kernel 1.50 ,formater en fat 32 (pas rapide) mais je reste bloquée sur "loading".

Un conseil?une idée?

 

merci de votre aide

 

idée? = lire un peu les dernières pages de ce topic

et contacter ton vendeur pour qu'il te donne les bons fichiers

s'il ne le peut pas, tu renvoies la marchandise en demandant un remboursement!:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vous explique mon soucis,

 

J'ai un linker Iedge qui marchait trés bien. Lors de la sortie de la version 2.0 de son OS j'ai tenté de la mettre a jour avec le pack réalisé ici comprenant le bootstrap créator et l'os pour la console.

 

iEDGE_Bootstrap_Creator_V3_For_DSi_1.4.1+OS_V2.0

 

Alors en relisant le fichier je viens de voir que ma DS n'est probablement pas en 1.4.1 : En effet, elle est en 1.4E. cela peut il etre la cause du probleme suivant :

 

Quand je met le boostrap sur ma carte SD, et que j'allume la console ça clignote bien comme il faut, et ça s'arrete, mais si je le refait, ça reflashe, ou si je met l'os, j'ai rien qui se passe, ça me met "une erreur est survenue appuyer pour éteindre blablabla"

 

Avez vous une idée de ce que je doit faire pour que cela marche ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

 

1/ La Marque = Iedge

 

2/ Le Modèle = iEdge

 

3/ La microSD tilisée: Kingston 8Go SD HC

 

4/ Le kernel/OS/System dernièrement installé quand votre linker fonctionnait = La version juste avant la 2.0

 

6/ L'OS de votre PC = Seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le nouveau mode flash V3.0 affiche un écran noir avec des infos,

une fois les infos arrivée à terme, c'est prêt,

 

si on reboot le iEDGE et qu'on le séléctionne dans le menu de la DSi,

le fichier de firmware va être supprimé automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...