steve austin 13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Yo, mon ordinateur est très lent en ce moment donc je ne peut pas télécharger les épisodes de Naruto^^, j'aimerai savoir si il y a toujours les HS ou les vraies épisodes? Si malheureusement il y a toujours les HS, j'aimerai savoir si ils sont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Etant à la masse sur NS: A B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci, bon ben il y a encore ses foutus HS:pff:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi aussi j' adore narto, c' est mon manga preferer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 les HS sont finis. Depuis le 199 ça recommence yata ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) Je trouve que c'est un manga trop sérieux (en-dehors des HS), je préférerai toujours DBZ Modifié le 7 octobre 2011 par StEvUgnIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon, vu que ce topic vient d'être détéré, un petit mot : a quand la fin des HS de Shipudden arghhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant