A-T-Painkiller Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je veux bien aussi le site des épisodes en ddl Caremelo tu en a jusqu'au environ 135 sans hs (133 c'est naruto vs sasuke) enfin tu a deja du avoir des hs, ceux de la course dans le pays de je ne sait plus quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 La course de todoroki sinon, c'est pas l'épisode 107 le combat de naruto vs sasuke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 eu non non 133 (enfin je croi), sasuke en sceau lvl 2 et naruto en kyuubi a 1 queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEBossmgs3 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'suis nouveau !! Je viens de jeuxvidéo.com mais je suis partis car ce sont des gros c** pour ainsi dore j'espère me faire plein de potes ! Pour les musiques de Naruto j'aime : Naruto OST : Wind Naruto : Don't cry Et surtout : Naruto OST : Strong and Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEBossmgs3 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pouvez m'indiquer le lien pour voir les épisodes naruto les mecs svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 comment sa ce fait que plein de mec de jv.com arrive sur meta hem pour les liens, je t'envoi un pv, ce n'est pas accepter par le forum alors faut pas poser les liens dans les sujets, et pas en demander non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vivement que les H.S finissent pour passer au kakashi gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ça fait 58 épisodes de HS depuis l'épisode 135, sans compter les épisodes du 100 au 106 je crois, avec Morino Idate enfin bref' heureusement que je les regarde pas. Sinon le Spoil c'est dans l'autre Topic et non pas dans celui-ci ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumakiwa Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Naruto était mon manga et anime préféré. Il reste mon manga préféré mais question anime, je suis blazé. Les HS tuent la série, j'ai d'ailleurs fait une pause, je les collectionne mais ne les regarde pas, j'attends que kakashi gaiden prenne le relais. Mais vive Naruto quand même qui nous fait rêver avec son sexy no jutsu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Vu toute les pages je n'ai pas tout lu... ...Mais je suis grand fan de Naruto (sa se voit je pense ). Perso pour mater les épisode je vais sur ce site : [ EDIT MODO : PAS DE LIENS WAREZ !! ] Vraiment très bien ! De plus il y a pas mal de truc, même pour les autres mangas. Pour le moment TOUS les épisodes marchent niquels, sauf un seul pour le moment : le 64, mais c'est peu être moi qui est mal télécharger ou je ne sais quoi. Voilà, bref... Mon perso préfèré : Kakashi-Sense ET Jiraiya-Sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant