steve austin 13 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Spoiler sur le dernier épisode: Oui c'est mou, il rajoute pleins de scène inutile..... Sasuke a mis une belle branle a la team Kakashi^^ Le chidori nagashi est vraiment bof dans l'animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je confirme c'est super mou, mais ce dernier épisode 51-52 me fait esperer que ça va redevenir bien... En tous cas ça fait plaisirs de revoir Sasuke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Et allez, c'est repartie avec les HS.... Fait chier! J'espert qu'il seront pas aussi bidons que les anciens:pff:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ... Merde, c'est bien ce que j'avais cru comprendre en regardant les extraits du prochain épisode... Encore du HS qui va durer une eternité... Elle m'ennuie cette série... Je commence fortement à la trouver merdique... Et ça m'embete de la trouver merdique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Lol, il me semble que les hs vont durer que 10 épisode soit une demi-saison^^. Après je ne comprend pas pourquoi ils font des HS car l'animé est très en retard par rapport au manga.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ouf ça va 10 episodes, j'ai eu peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai vue quelques extrait de l'épisode et ce n'est pas un HS:hein:! Il montre l'entrainement de Kakashi avec Naruto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Au faite l'equipe de DB dis qu'ils vont arreter la traduction de naruto , est ce vrai? Et si oui quel est l'alternative pour avoir une bonne traduction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 On sait jamais avec eux. dattebayo fansubs :: News Marre des "kévins" demandant leur dose sans arrêt ? Blague pas blague, le temps nous le dira. Après pour ce qui est de l'après DB, je ne pense pas qu'il y ait de gros problème. Pourquoi ? Oui, DB fournissait une VOSTUS dont découlait moultes trads FR,GER,ITA, et j'en passe. Seulement il existe encore quelques groupes possédant leur traducteur attitré JAP. De souvenir quand DB avait fait "grève", les brésiliens d'"AnP". avait quand même sorti l'épisode. Une VOPORT, ça suffira pour obtenir une VF. Sinon, on a un autre groupe US "FDF" qui semble ne pas s'approvisionner chez DB et démarre tout doucement à subber NS. On a aussi un groupe français qui commence à subber NS à partir de subs chinois. Enfin, certaines filiales de DB n'ont pas répandu la nouvelle: Imprensa :: dattebayo Brasil fansubs, Ltda. Tant qu'il existe une version portugaise ou autre, on aura toujours droit à une trad FR. Pas de raison de s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 On vera alors et merci pour la precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant