Hamato Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 oui c'est normal, dedans y'a le recensement de tous les packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 bonsoir, j'ai 1 question concernant wiiflow, rien de très grave mais je voudrais savoir d'où vient le pb j'ai installé wiiflow, j'utilise 1 forwarder et quand j'arrive sur "settings", je ne peux pas changer le thème et la langue, le français est bien sélectionné (french en face de language) mais tout reste en anglais merci pour vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 vérifie dans le wiiflow.ini les chemins vers les répertoires si besoin modifie les. (wiiflow.ini s'ouvre avec wordpad). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ce tuto est "The best" pour sa Wii ? Ou il y a des compléments à regarder un peu partout ?! J'ai une Wii que j'ai pas touché depuis quelques temps... Demain (si j'ai le courage), je vais la brancher et regarder ses infos ! Ensuite, je ferais les MAJ necessaire, donc, je prends mes précautions à l'avance des infos nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Tout est là , pas besoin d'aller voir ailleurs. De même qu'on est pas censé poster dans ce topic pour pas le pourrir , mais dans celui-ci : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sav-met-tuto-119900.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 D'ailleurs ca me fait penser que je ne me rappelle pas qu'on ait dit qu'il faille (trucha :joke:) une wii hackable. C'est à dire dans de bonnes conditions : pas de downgrade fait sans précaution ... Ca rejoint peut être la question de Yoshee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Effectivement je vais ajouter ça de suite dans les prérequis du tuto EDIT : hop c'est fait. Modifié le 25 mars 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour à tous, Nouveau dans le monde de la WII (WII blanche achetée fin déc 2009 en FW 4.1E). Je suis en train d'essayer de hacker ma WII et suis bloqué à l'étape 4 - Installation du cIOS38 rev17.. J'ai téléchargé le RTU RTU(4.0-4.1).Rar et j'ai suivi les différentes étapes du tuto. Tout va bien jusqu'à présent et jusqu'à l'étape 4 qui dit : 4 - Installation du cIOS38 rev17 - lancez le HBC. - lancez "cios38 rev17 installer". - selectionnez "do not reload IOS" à l'écran de selection de l'IOS. Dans le menu HBC, je n'ai que 3 options: 1- cIOS 222 installer v4 (CIOS Usbinstaller) 2- Trucha bug Restore 3- /apps/cios38 rev17/boot.dol (CIOS Installer) D'après ma compréhension, il faut sélectionner l'option 3, ce que je fait. Le fait de sélectionner cette option me charge un joli écran tout noir et sans rien de plus. Mon écran reste désespérement noir et la WII se bloque et rien ne se passe. Des idées ? Merci de votre aide. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Recommence l'étape 3 qui concerne Trucha bug restorer , ça n'a pas du bien se faire la première fois. ensuite tu pourras continuer sur l'étape 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 ok c'est bon maintenant, j'ai effectivement recommencé. Merci bcp. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés