Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

en 4.0 pas besoin de anytitle deleter , les ios stubs ne sont présents que dans le system menu 4.2

 

Concernant le cios rev19, effectivement il y a des nouveauté, mais il ya aussi pas mal d'incomptibilté avec certains homebrews pour le moment vaut mieux rester en rev17 stable et totalement compatible, sinon on va te voir quelques fois ici ;)

 

Attend la rev 20 plusieurs dev de hombrew l' attendent pour mettre a jour leur programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir .

sinon j'ai remarqué que j'avais pas les ios stubs^^

 

sinon : j'ai essayé d'installer la rev 19 mais sa me mettait a chaque fois : ios not found ou quelque chose comme ca .

 

a chaque fois je faisait lancer en not ios reload et j'ai essayé tous les ios de bases où installer le cios!! tous ont le meme probleme quelqu'un voit où est le prob?^^

 

(je vais essayer d'installer la v17 sa marchera ptete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 4.0 pas besoin de anytitle deleter , les ios stubs ne sont présents que dans le system menu 4.2

 

 

Si si y'en a (bricks de downgrades) : ios50

mais en effet pas de stubs sur 222 223 249 250

 

Je n'avais pas remarqué.

 

Donc aristide1er : Lit bien tu es en train de faire des choses ne te correspondant pas, tu peux mettre à mal ta wii si tu ne suis pas ce qui est écrit

 

 

(je vais essayer d'installer la v17 sa marchera ptete)

Si le tuto a la 17 c'est que la 17 fonctionne pour ce qui est fait.

 

Donc au risque de me répéter :

Prend les packs du tutos y'a tout dedans, et suis le tuto à la lettre : l'optimisation arrivera une fois le hack terminé, pas avant ou pendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton fichier n'est presentement pas disponible.

 

Mince en effet, pourtant j'avais vérifié.

J'ai tenté de uploader un nouveau : ca bug à l'envoi.

Humm de MU un souci je conclus. Si ca fait toujours pareil dans les heures à venir j'enlèverai

 

 

ok merci par contre si les ios que tu as cités ne sont pas stubés une petite modif du tuto s'implique non?^^

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html#post1518628

Non, non c'est toi qui ne fait pas ce qu'il faut : en 4.0 y'a pas besoin et ce n'est pas marqué de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr a la no da^^ tkt je crois que c'est normal verifie demain(matin ou soir) et normalement sa ne devrait plus bugger sinon je t'invite a rajouter un petit truc qui pourra en aider plus d'un :

 

donne les refs des ios qui sont a dl dans tes packs(que j'ai du dl manuellement) car au vu des bugs il faut quand même que les personnes puissent se debrouiller via nusdownloader^^

 

ps: nus est mon meilleur ami mdr je l'utilise non stop depuis 1 heure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mediafire ne bug pas, ca vient de l'utilisateur (connexion ou ne pas cliquer sur Download ><) donc ces liens resteront en place.

quant à MU c'est un bug de sa part donc j'enlèverai sans souci si besoin.

 

Quand aux références c'est le meilleurs moyens pour celui qui ne connait rien de faire de la merde. Le but du RTU est de rendre 100% sur la provenance et l'intégrité des fichiers donc on continuera comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend(excuse si jamais je dis de la merde^^) bon grosse bonne nouvelle =)

 

grace a ton tuto et vos conseils je suis en cios v17 ^^ plus qu'a installer le pri(pre)loader , wiiflow et neogamma bon le priloader a l'air chaud a regler alors je le fais demain^^ la je vais me faire neogamma et wiiflow ^^ a l'attaque mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...