Tintinqp Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) J'ai une Wii a faire cet aprem', et j'aimerais bien savoir s'il est indispensable de supprimer les IOS 249, 222, 223 Stub, car moi je le fais jamais d'ordinaire! Si vous voulez des photos, je peut vous en prendre, car je vais faire une Wii avec ton tuto cette apres midi! EDIT : Pourquoi utilisé Trucha Bug Restorer? Pimp My Wii ou Scii Fii restaure la faille Trucha correctement via le online, au pire on télécharge les 3 IOS via l'utilitaire de Scii Fii... A vous de voir Modifié le 26 février 2010 par Tintinqp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Si ta Wii est en 4.2 d'origine sans modif, tu dois les supprimer et même le 250 de mémoire. Tiens en vérifiant le tuto de Neb, il est bien indiqué de supprimmer le 222, 223 et 249, manque le 250. Par contre dans la partie à suivre il apparait bien ce numèro 250, perso je l'ai suprimé le 250, alors oublie j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 si tu suprime pas les stubs tu ne pourras jamais installer les cios dans les slots correspondants puisque la place est prise : le cios de Waninkoko s'installe dans le slot 249, ceux d' Hermès dans les slots 222 et 223. Pour ce qui est du 250 une des modification du cios de Waninkoko s'installe dessus mais je n'est jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 ok d'acc donc ce n'est pas grave de l'avoir supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pas du tout justement c'est un stub, il ne sert a rien juste a bloquer le slot au cas ou tu veut installer un cios dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ok, j'ai jamais supprimé d'IOS stub, pourtant ma Wii se porte tres bien Je vais quand même le faire cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pas du tout justement c'est un stub, il ne sert a rien juste a bloquer le slot au cas ou tu veut installer un cios dessus. Merci une fois de plus Tosmo pour cette expliquation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Normal tintingp si tu n'est pas en 4.2 officielle, il ne sont présent qu' a partir de cette version du system menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 @ katscan a tu bien pris le pack correspondant a ton system menu. Sinon : tous system menu sauf 4.2 : aller dans le menu options puis menu chaînes puis cliquer sur sd (en haut a gauche)il va dir qu' il n'y a pas de sd a ce moment la insérer la carte sd menu 4.2 : aller sur le menu carte sd il va dire qu' il ny a pas de sd a ce moment insérer la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger02 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Slt merci pour ce formidable tuto , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés