Aller au contenu

[Topic Unique] Yakuza 4 (aka Ryū ga Gotoku 4) [MAJ 09/06/10]


pekiman

Messages recommandés

COD4 = COD5 = COD6

C'est toujours le même style, le décor change (et encore)

 

Ratchet les 3 sont pas tellement différents.

 

C'est énorme de reprendre la programmation d'un level à 0.

Ils pourraient pas les sortir si rapproché.

 

Et ce type de jeu c'est plutôt sur le scénario, la jouabilité et le charisme des persos.

L'univers c'est un second point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis dac avec snamidro.

 

Et puis le fait de jouer 4 perso différent avec 4 style de combat différent sa doit ajouter une certaine variété.

 

La série Yakuza c'est une des plus chère de Sega. Il faut qu'ils rentre dans leur frais, donc ouais on a toujours le même quartier (même si dans le 3 on le "redécouvre" tellement il est beau comparé aux deux premiers ^^) mais ils ajoutent quand même a chaque épisode un quartier secondaire, toujours pour varier un peu.

 

Perso je trouve les graphisme du 3 déjà très beau, bien au dessus de certains blockbuster. Les visages, particulièrement, sont terriblement bien fait.

 

Quand au gameplay, bah c'est Yakuza quoi... Ils peuvent rendre les mouvement des perso plus souple, ce genre de truc, mais si ils changent trop de truc, ce ne serait plus Yakuza justement :) Si c'est pour le transformer en un énième tps non merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais par exemple les temps de chargement entre les coins de rue ça serait cool de les virer.

les sous titres fr seraient une bonne chose.

 

des mouvement un poil moins raides seraient pas du luxe.

 

n'ayant pas encore eut le temps de me plonger vraiment dans le 3, je ne peux pas ajouter grand chose pour le moment. mais le coup du quartier c'est quand même abusé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu traite le 4 de "3.5" sans avoir joué au 3 ? :snif:

 

Et les temps de chargement entre les coins de rue, moi j'en ai pas... Y a plus de chargement entre chaque écran, puisqu'il n'y a plus d'écran ^^

 

La caméra n'est plus fixe, elle suit le personnage. Et j'ai jamais eu de temps de chargement dans la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des temps de chargement ?

J'ai pas ça en mémoire.

Fluide et sans freeze au moins contrairement à Ubisoft.

 

Moi à part les dialogues écris assez long. le reste wahoo.

Franchement graphiquement c'est pas du UC2 avec des effets de lumière mais au moins on s'abime pas la rétine. c'est plaisant à voir et à jouer.

Et quand on a une cinématique on est comme un fou devant car là c'est très bien fait.

Une bonne bande sonore.

Si on aime le style c'est nickel.

 

y a aussi Way of the samurai, je sais pas si pekiman l'a pas testé justement.

Mais c'est différent je crois.

 

Et bon faut pas placer la barre trop haut mimix. On s'habitue vite au très bon jeu quand on y goute souvent et sur PS3 on en a pas mal.

Mais même les petits, sont très biens. Y avait nettement plus de bouzes sur PS2 et PSX.

(Pour l'instant en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin une explication sur ce Yakuza of the end, grâce a famitsu.

 

Alors d'abord, j'ai eu beaucoup de mal a y croire. J'étais très sceptique quand on me la dis... jusqu'a ce que je vois les scans !!

 

Attention sa va vous faire un choque ^^

 

 

 

 

 

Et ouais qui l'aurai cru ? CA c'est de la surprise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...