Aller au contenu

[Topic Unique] Yakuza 4 (aka Ryū ga Gotoku 4) [MAJ 09/06/10]


pekiman

Messages recommandés

Démo disponible depuis le 05 mars 2010 sur le store JAP :jap:. On va voir ce que ça donne... J'espère quand même qu'ils auront apporté des améliorations de gameplay :drink:.

 

Edit :

 

Petit retour sur la démo comme je viens de la finir :jap: :

 

La première chose qui frappe, c'est la longueur des cut-scenes ! En gros la démo doit durer 30-40 min, mais on ne joue que 5 min :fou: (je n'ai pas cherché à me balader). On ne contrôle pas Kazuma mais Shun Akiyama. La seule grosse différence se situe au niveau du style de combat, le Taekwondo. Mis à part ça, pas de grosse évolution par rapport à Yakuza 3 d'un point de vue technique, si ce n'est l'apparition de la pluie :lol:. Les persos ont toujours un balai dans le popotin, il s'agit toujours de la même ville... Je ne doute pas qu'il y aura certainement quelques nouveautés, mais cette démo ne les illustre pas (en tout cas pas de phase sur un toit ou dans les égouts).

 

Ça reste donc classique par rapport à ce qu'on connaît de la série. Espérons que cette fois, Sega nous traitent avec un peu plus d'égard pour le portage occidental, mais j'en doute fortement :bedo:.

 

PS n° 1 : Pour ceux qui veulent refaire la démo pour se balader, mais qui ne veulent pas se retaper les longues (très longues) cut-scenes, il faut aller dans le menu des option et modifier le paramètre juste au dessus du réglage de la luminosité. Le paramètre encore au dessus permet d'enlever les sous-titres.

 

PS n° 2 : Le 1er post a été mis à jour avec l'ajout de quelques infos supplémentaires concernant les différents personnages :jap:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme ce que je pensais. le 4 en fait c'est un 3.5 ....

 

c'est vraiment rageant de voir sega saboter sa licence par feignantise... enfin bon c'est pas comme si c'était nouveau chez eux ! et après ils s'étonnent de n'avoir jamais doublé nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme ce que je pensais. le 4 en fait c'est un 3.5 ....

 

Sachant que le 3 était déjà un 2.5 et ainsi de suite :bedo:. Le pire, c'est que ça se vend comme des petits pains au pays du soleil levant :fou:. Du coup les petits gars de Sega ne pensent même pas à se remettre en question.

 

Pour le prochain, s'ils ne changent pas au moins la ville, ce serait abusé :hein:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...