Aller au contenu

[Topic Unique] Yakuza 4 (aka Ryū ga Gotoku 4) [MAJ 09/06/10]


pekiman

Messages recommandés

Mouais, mouais. Sega a fait de très bons résultats financiers l'année dernière, ça coûte si cher que ça des interprètes? Je crois pas. Et puis ils rentreraient dans leurs frais, je pense, si ils le traduisaient et faisaient une bonne pub autour. La France est le premier consommateur européen de mangas: tout plein de potentiels acheteurs quoi!

Pour moi les commerciaux de Sega c'est définitivement des cons. Et ça fait un moment que ça traîne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

ils savent justement pas gérer leur boite, ils te pondent des campagnes marketing pharaoniques quand il faut pas et quedalle quand il faudrait ...

ils ne savent pas avoir un train de vie normal.

ils connaissent l'europe quand ça les arrange

 

 

alors leur demander de savoir gérer l'exportation de leur jeux, c'est trop leur demander !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour le prix de 3 jeux moyens, ils peuvent largement faire un très bon jeu qui marquera un peu plus les esprits...

Tu parles de technique, j'imagine. Parce que je pense que Yakuza est mieux que moyen quand même, en dehors de ses carences techniques justement. Maintenant je me demande s'ils en ont les capacités sincèrement. Y'a pas des masses de jeux japs techniquement super bien foutus quand même dernièrement:pasmafaufe8: ... et certainemement pas chez SEGA

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shenmue, Valkyria Chronicles, Yakuza...

 

Quand Sega a des perles, ils ne savent pas gérer. Ils te les sortent quand personne ne les attend, ils ne les traduisent pas, ils font pas de com autour. Et quand ils essayent c'est la débâcle (portage raté de Bayonetta).

 

Le pire c'est qu'ils s'époumonent a mettre en avant des licence quasiment morte (Sonic en porte étendard). Sa fait des années que ces licence là ne rapporte plus rien et au lieu de mettre en avant leur "nouvelles" (enfin, c'est relatif) licence, non. Ils continuent a te sortir des perso vieux de 15 ans.

 

C'est comme le dernier Sonic et Sega all-stars. Le jeu m'intéresse, mais pas parce qu'il y a Sonic, Alex Kidd ou machin et bidule. Ça j'en ai mais alors rien a foutre.

 

Par contre demain ils vont faire un jeu spin-off avec Kazuma dedans, ou des perso de Valkyria ou ce genre de chose. Là sa me titillerais et je voudrais en savoir plus !

 

En fait, je crois que Sega n'a pas compris qu'il devait changer de visage. Ce deuxième visage il l'a ! Sauf qu'il le garde caché derrière son image proprette d'il y a 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega All stars avec Bayo dedans!:love: Ca serait le rêve....

Mais en même temps grâce à leur image désuette pour nous, ils se mettent plein de soussous dans la popoche avec des Sonic&Mario aux JO d'hiver sur Wii...C'est pas prêt de s'arrêter leurs conneries moi je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...