Aller au contenu

[Topic Unique] Yakuza 4 (aka Ryū ga Gotoku 4) [MAJ 09/06/10]


pekiman

Messages recommandés

Yakuza 4 en Europe pour le printemps 2011

 

Alors que peu de joueurs espéraient voir débarquer le quatrième opus de la saga en Europe, voici que Sega vient de faire une annonce qui en réjouira plus d'un en ce début de mois de Juin. Ce sera donc l'occasion pour les joueurs européens de découvrir ce nouveau volet de la licence, qui vous permet de jouer avec quatre personnages.

 

 

Source: Play3 live

 

 

 

 

 

Avec Red Dead j'ai même pas eu le temps de finir le 3 qu'ils nous annoncent le 4. Et je vais pas m'en plaindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul que ça rend heureux l'annonce de Yakuza 4 en Europe ?

 

Une autre news:

 

 

Alors que l'arrivée de Yakuza 3 en Europe s'était fait dans la douleur avec une légère censure de la part de Sega, on découvre aujourd'hui que Yakuza 4 ne sera pas amputé de la partie gestion des hôtesses lors de son voyage en avion jusqu'à nos contrées. Cependant, aucune information concernant un possible sous-titrage en français du jeu n'a encore filtré pour le moment. Mais avec cette annonce sur les hôtesses, on peut espérer que l’Europe ne soit enfin pas le vilain petit canard au niveau de la licence.

 

source: play3 live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul que ça rend heureux l'annonce de Yakuza 4 en Europe ?

 

Non, mais je pense qu'on s'y attendait tous plus ou moins donc ce n'est pas une grande surprise :jap:.

 

En tout cas merci pour les news, notamment celle de la gestion des hôtesses ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la sortie du 4 me réjuit moyennement.

 

on l'aura c'est vrais, mais bon, c'est loin d'autre un 4 comme on l'aurait voulu.

c'est un 3.5 et si il est adapté encore à l'arrache ça m'étonnerais qu'il ait plus de succès que le 3 vu le peu d'efforts que sega met dans sa licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vrais, beaucoup de suites ajoutent des effets graphiques mis à jour, un nouvelle IA ou des éléments de gameplay radicalement différents...

là tout est casi pareil à par certains persos et l'histoire (heureusement) mais ils ont osé nous refoutre encore se foutu quartier et tout ce qui est repproché au 3 ainsi que son moteur 3d...

 

bon ça en fait pas un mauvais jeu vu que j'ai acheté le 3 parce qu'il me plait, donc le 4 aussi, maisça en fait pas une suite et ça me conforte dans l'idée que sega sont des branquiniols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...