Aller au contenu

[Topic Unique] Yakuza 4 (aka Ryū ga Gotoku 4) [MAJ 09/06/10]


pekiman

Messages recommandés

xD

 

Ah oui ce passage c'est vrai. J'avais adoré. Tu passes d'un univers à un autre c'était trop kiffant.

Mimix avait pas aimé me semble t'il.

 

 

Après, c'est toujours la même chose les zombies. y a qu'à voir les films.

Des zombies, des ou un humain. Et la survie POINT.

 

Mais j'aime bien ce côté survival dans L4D qui est plutôt bien fait et surtout ultra fun.

 

Mais j'aimerais bien un jeu où on incarne un Zombie et on doit survivre à une armée de Hanah montana par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis pareil, je suis pas du tout zombie dans les jeux. mais pourtant y'a deux jeux qui font exception:

 

left for dead 2 pour son coté coopératif vraiment excellent !

 

dead rising pour le coté barjo.

 

yakuza 5 je suis très très sceptique !

j'espère qu'ils vont pas saloper la licence ! enfin bon, au moins c'est clair que ça va faire du changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer:

 

Séquence de gameplay:

 

Dans la séquence de gameplay y a d'abord une présentation des mini-jeux et des hôtesses pendant les deux premières minutes, puis quelques quêtes annexe et enfin ce que tout le monde ce demande: comment ça ce passe avec les zombies :)

 

Ils sont fort quand même je trouve. Avec les précédents épisodes ils avaient créé un RPG-Beat them all. Maintenant ils viennent de créé le premier Donjon RPG Shooter ! (on a toujours la ville pour ce balader, on a toujours les quêtes annexe, mais maintenant en plus on a des séquence de shoot :D )

 

EEEEENFIN une visée libre...

 

En tout cas je sais pas a quoi ils carburent chez Sega mais j'en veux. Le coté décalé du truc me donne grave envie en fait. Et Majima dans le karaoké c'est juste épique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...